Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Création d'un simulteur de raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:48

j'aimerais bien qu'il y aille création d'un simulateur comme dans ansaerys pour calculer les raid etc
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:14

Ok comme je m'occupe des amelioration je vais voir pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

Cool c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:19

Ouai sa serais plus facil pour les raiderus, parceque faire sa sans savoir c'est un peu enervant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:56

http://www.ogame-winner.com/index.php?page=home

Autant le mettre bien en gros, je crois que y'a tout dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:24

Quand je clique sur Simulateur de combat, puis le liens qu'il donne, sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:00

Vous tappez Speedsim sur Google, vous cliquez sur le premier lien de téléchargement (il y a aussi une version en ligne) et vous avez l'un des plus fiables et des plus sûr simulateur de combat
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

oui je l'ais téléchargé c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:41

ce simulateur n'est pas fiable du tout puisque lors d'un combat j'ai perdu 10 Edm et le simulateur me les as sortis intact,deplus il déclare match nul alors que je me suis pris une volée en 4 tours...
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

Tu avais mis combien de simulation ? Car en dessous de 250 ça n'est pas très fiable. Et puis il faut toujours mettre un peut plus que ce que le simulateur dit.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:08

qu'est que tu entends par combien de simulation? car j'ai mis le nombre de vaisseau puis la défense adverse,nos caractéristiques (coques...) puis j'ai lancé la simulation...
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

Il y a une case où on choisit le nombre de simulation que doit faire Speedsim, en tout cas cette case existe sur la version off-line
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:16

A gauche de la ou tu clique pour lancer, il y a ecrit '' nombres de simulation ''

La tu mets un chiffre au dela de 250.

Ensuite, il faut que tu penses au technologie, car si tu ne les met pas, c'est normal qu'il t'arrive des suprise par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:35

merci c'est bon j'ai vu mais n'empeche qu'au niveau des EDM, le simulateur les surrestime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:50

pour la version off-line, j'ai jamais eu de bon résultats...

par contre la on-line, nickel!
bien que le nombre de simulation soit fie, raison de charge serveur, il est assez fiable.


mais garder bien cela:
- ne jamais simuler 1 seule fois de suite, simuler entre 5 et 10 fois, et vous aurez qu'un match nul peut s'avérer une défaite ou une victoire.
C'est valable pour tout les simulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un simulteur de raid Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulteur de raid   Création d'un simulteur de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un simulteur de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug point raid
» Raid Inactif
» bug point flotte durant raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser