Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annulation de tecno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Annulation de tecno Empty
MessageSujet: Annulation de tecno   Annulation de tecno Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43

Bonjour.

J'ai fait une tecno énergie, mais peu de temps après je l'arrête me disant que c'est mieux me faire des ions (full métal).

Mais je peux plus car le deut qui devait m'être rendu après avoir stoppé l'énergie ne m'a pas été rendue, et donc j'ai perdu 400k de cristal et 200k de deut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de tecno Empty
MessageSujet: Re: Annulation de tecno   Annulation de tecno Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:46

non en faite, il suffit d'actualiser la page pour que cela soit compté.

c'ets clair que c'est pas très pratique, mais on y peut rien. (pour le moment il y a plus important à faire.)

si l'actualisation ne fonctionne pas, change de page et revient ou lance une techno qui te prend moins de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Filoche
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2008

Annulation de tecno Empty
MessageSujet: Re: Annulation de tecno   Annulation de tecno Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

Moi il y a une semaine j'ai annulé ma ptotection des vaisseaux 18 et les 131M métal que j'avais investi dedans ne sont jamais revenus... Laughing

Mais bon c'est pas trop grave c'est pas ça qui manque le métal, mais c'est juste qu'il faudrai régler ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de tecno Empty
MessageSujet: Re: Annulation de tecno   Annulation de tecno Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:11

ah....

pour les bâtiments il y a ce bug, mai sen faite les ressource sont rendue, mais pas visible, on actualise ou revient sur la page juste après, et hop les ressources sont revenue.

je vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
Filoche
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2008

Annulation de tecno Empty
MessageSujet: Re: Annulation de tecno   Annulation de tecno Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

J'en ai déjà annulé pas mal de batiment et j'ai jamais eu de problèmes.

Mais pour les recherches les ressources reviennent jamais. Sad

Enfin c'est mon cas et celui de NuocMam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de tecno Empty
MessageSujet: Re: Annulation de tecno   Annulation de tecno Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

oui, j'ai regarder le code, ils sont pas semblable, mais j'arrive pas à savoir pourquoi sa merde, sa devrai fonctionner normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de tecno Empty
MessageSujet: Re: Annulation de tecno   Annulation de tecno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de tecno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser