| Nanite lunaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamio Gestionnaire
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Nanite lunaire Ven 11 Juil - 14:15 | |
| Bonjour. Serait-il possible de construire des nanites sur les lunes, svp? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanite lunaire Ven 11 Juil - 14:47 | |
| Bonne Idée
Moi sa me plairais |
|
| |
aze Nouveau venu
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Ven 11 Juil - 19:22 | |
| Le problème avec une nanite lunaire, c' est qu' on va pouvoir en très peu de temps se construire un GIGA BUNKER sur sa lune. Mais ne perdez pas de vu le fait que le missilage sur lune n' est actuellement pas possible ( il le sera peut être dans l' avenir qui sait ). Pour donner mon avis : je mets des reserves sur cette idée. A mettre en place OBLIGATOIREMENT avec la possibilité de missiler une lune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanite lunaire Ven 11 Juil - 19:27 | |
| oui effectivement, si la nanite sur lune est possible, le missilage aussi, sinon vive les bunker...
mais le problème, c'est que robot lvl10 bouffe pas mal de cases, qui coutent cher sur une lune... si tu fait nanite en plus, ton robot, tu ne peut plus le détruire, car sinon tu ne verra plus ta nanite, et je suis pas sur que cela ne fasse pas merder le script. ^^
de plus, les flottes sont envoyée depuis la lune, si nanite vient à être mise à disposition sur les lunes, tout le monde construira sa flotte sur la lune, plus simple...
enfin, réfléchissez bien, mais c'est pas dit que sa viennent un jour.. |
|
| |
POLO162 Raideur
Nombre de messages : 339 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Ven 11 Juil - 20:05 | |
| Totalement contre même avec le missiliage possible, ça deviendrait beaucoup trop facile, et vas y que je te fait un bunker et vas y que je te construit la flotte directement dessus.... Franchement faire trois clique pour que sa flotte aille sur sa lune c'est pas très dur et puis les bunker ne doivent pas être facile à faire sur une lune le jeu à toujours était comme ça | |
|
| |
Tamio Gestionnaire
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Ven 11 Juil - 20:53 | |
| oui, mais si on peut pas détriure ses usines à robot, on aurait donc perdu 10 cases précieuses sur les lunes ou alors pour la nanite lunaire on augmente le levl des robots à 15, et là presque personne n'osera gâcher tellement de cases | |
|
| |
arice Apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 32 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Ven 11 Juil - 21:01 | |
| le but des lu,e est d'intercepter des flotte adverse sa serai un avantage trop important pour les raideur de les ameliorer avec des nanite je trouve quelle sont tres bien comme sa (a part rajouter le missilage lunaire) | |
|
| |
dragon Nouveau venu
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Sam 12 Juil - 20:15 | |
| je trouve que mettre un nanite c'est bien,mais mettre une limite dessus?mettre plus de ressources pour le faire?moins de pouvoir? sa serrai moins abusif | |
|
| |
arice Apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 32 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Sam 12 Juil - 22:01 | |
| C'est peut-etre en effet la solution solution aproprier a toi de voir psycoxxx | |
|
| |
psycoxxx Root Admin
Nombre de messages : 221 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Sam 12 Juil - 22:23 | |
| Pas de nanite sur les lunes idée refusée . Désolé mais on vas pas faciliter encore le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanite lunaire Sam 12 Juil - 22:28 | |
| Sa mérite d'etre clair xD
Je lock
Edit : et ba nan je peux pas mdr
|
|
| |
POLO162 Raideur
Nombre de messages : 339 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nanite lunaire Sam 12 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanite lunaire | |
| |
|
| |
| Nanite lunaire | |
|