Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bash de la part d'un Root : Polo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:31

Bonjour.
Je viens dénoncer Polo qui n'a pas arrêté de me basher. Ceci est d'autant plus innacceptable qu'il est Root, et donc qu'il connait supposément le règlement.


07-12 11:23:29 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-12 11:13:10 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-12 10:57:00 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-12 10:37:17 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-12 10:35:05 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-12 10:13:00 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-11 23:03:35 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-11 22:58:00 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-11 22:52:56 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-11 22:31:26 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-11 10:58:53 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-11 10:58:16 +0200Tour de contrôleRapport de combat

07-11 10:55:20 +0200Tour de contrôleRapport de combat

J'espère que c'est suffisant, et si vous ne me croyez pas, qu'un admin (autre que POLO) vérifie.

J'espère qu'il sera au piloris, car sur le jeu il n'est que joueur et non Admin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:35

Et pourquoi ont ils le droit d'attaquer des joueurs au fait, voici un moment que je voulais poser la question !

Alors j'attends une réponse précise... et explicite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:43

Parce que l'on joue comme vous, ont fait admin mais ont est aussi joueur donc des fois on parle en tant qu'admin des fois en tant que joueur et à chaque fois ont le dit
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:47

POLO162 a écrit:
Parce que l'on joue comme vous, ont fait admin mais ont est aussi joueur donc des fois on parle en tant qu'admin des fois en tant que joueur et à chaque fois ont le dit

Je demeure assez circonspect après ta réponse ... bon on va voir, mais tu ne réponds pas à Tamio .. ! !

Y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:07

Ma réponse est la plus clair que je puisse donner si sa te convient pas demande à un autre admin

Y a pas de problème j'ai fait un petit bash sans m'en rendre compte, mais le bash que j'ai fait est beaucoup moins important que ce que dit Tamio voici le jour et l'heure des rapports de combats entre lui et moi:

11/07/08 10h55
11/07/08 10h58
11/07/08 10h58
11/07/08 22h52
11/07/08 22h58
11/07/08 23h03
12/07/08 10h13
12/07/08 10h35
12/07/08 10h37
12/07/08 10h57
12/07/08 11h13

9 attaques sur 6 attaques max donc 3 attaques de trop


Je laisse à Hqck le soin de ma bannir en utilisant la formule de ban, je serai donc pendant x temps banni mais je serai toujours là en temps qu'admin
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

Wahou j'ai du mal a croire sa de la part de polo pourtant l'un des joueurs les plus fair-play que je connaisse basher comme sa il vient de battre un record...
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:15

Je suis loin très loin des record drixwar, trois attaques de trop c'est presque rien, les records ça tourne autour des 120 attaques de trop enfin c'est le max que j'ai vu sur ansa

Le pire c'est que je m'en suis pas du tout rendu compte, j'étais rentable alors j'attaquais enfin bref c'est pas bien grave, c'est mon premier ban sur un jeu en ligne sa se fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:18

Bon simple sur la page des news en bas il y'a marqué ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas nous on joue parceque l'on ( est censés ) respecte les regles du jeu Wink polo vas etre ban pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:21

Mais je les respect psy, je m'en suis pas rendu compte, la prochaine fois je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:26

je te comprend polo je conné un valen qui a fait des erreurs dans le passé avec la loi ne m'en veut pas de te raider le soir ^^ bas bon bann
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:28

Tu pourras pas, le ban empèche le raid et c'est encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:30

oui je c'est j'ai déjà été bann lol faudra que je trouve qq pour payer ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:01

Pour que je te la détruise ^^
Bon stop flood
En tant que joueur je vous dis à d'en 1 ou 2 jours en tant qu'admin je vous dis rien du tout puisque je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:04

1-2 jours?

non seulement normalement t'es banni 4 jours (il a oublié de préciser une attaque), mais en plus il réduit de moitié sa peine, tandis qu'il n'est pas encore au piloris?
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:07

Bah oui un ou deux jours pour 3 attaques de trop (je n'ai pas oublié d'attaque j'ai vérifié trois fois) je pense que c'est assez et puis de toute façon il y a une formule de ban pour les bash

Je réduis pas ma peine, si tu arretais de lire les phrases trop vite tu verrais que j'ai écrit "je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:14

la formule c'est pas :
nbr de planètes bashée - limite = 10-6 = 4?
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:16

Bon la on se calme de suite sinons sa vas mal aller ! Je vais me charger du BAN de Polo comme sa si y'en a un qui veut se plaindre c'est avec moi qu'il devoir discuter ( et je suis trés mechant ) Rendez vous compte que de 1 Polo un Admin ne respecte pas les regles et que de 2 Tamio lui vient flooder, le staff doit montrer l'exemple et pas se lancer la pierre ! Sa vas se regler en Interne cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Invité
Invité




Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:17

Je te ban 3 jour.

Normalement c'est le nombre d'attaque de trop + 1..

Mais bon on va faire le npmbre d'attaque de trop et cela pour tout le monde =)

Donc ban 3 jour.

Edite : Psycoxx, une histoire de Bash ne se dereoule pas en interne. C'est les meme regles pour tout le monde, ils ont le droit de savoir, et le droit de voir comment sa évloue, notament pour Tamio qui est la victime.


Dernière édition par Hqck le Sam 12 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

Regarde en interne avant de dire sa ...

PS c'est moi qui ban
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Invité
Invité




Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:39

C'est trop tard c'est déja ban.

C'est pas parceque c'est un Root qu'il a des privileges hein :p

Et j'ai regardez en interne déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:20

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je suis toujours banni alors que mon ban est censé être terminé depuis 12h17 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

c'est pas 12h17.

C'est apres, normalement c'est 14h17, donc c'est pareil tes tjr pas débanni.

Je te deban tout de suite ^^

Edit : Voila, lock
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bash de la part d'un Root : Polo Empty
MessageSujet: Re: Bash de la part d'un Root : Polo   Bash de la part d'un Root : Polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash de la part d'un Root : Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie POLO
» Loulou multi-bash sur moi
» Promotion au rang de Root Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Archives :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser