Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherchons TechAdmin

Aller en bas 
+7
arice
ramdoman
Never
Aito
_Greg
Zet
POLO162
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:06

Bonjour,

nous recherchons actuellement un ou plusieurs TechAdmin pour aider Skype.
Nous recherchons des gens ayant une bonne expérience dans ce qui est du (x)HTML, du CSS, du PHP et du MySQL.
Si vous êtes prêt à aider bénévolement, merci de poster votre candidature après ce message en suivant le formulaire ci-dessous:

Citation :
Langages connus: (si vous ne connaissez pas tous les langages demandé mettez ce que vous connaissez)

Expérience en programmation:

Motivations: (5 lignes minimum)

Une première sélection sera faite avec votre candidature, si vous êtes retenu, vous passerez avec Skype des tests pour voir si vous êtes capable de manier un code comme celui d'Ospace.

Merci d'avance à tous les candidats,
Le staff d'Ospace
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:49

Moi je peut me presentez je suis assez bon en informatiques il faudrat juste mexpliker et sa rentrée sans sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26

Zet, il faut vraiment que tu t'y connaisse en codage, moi meme j'essaye de commencer a apprendre, et c'est pas juste en t'expliquant que tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Greg
Tech Admin
Tech Admin
_Greg


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:08

Salut à vous,
Je suis développeur en informatique très rouillé, ai besoin de me remettre sur les rails. PHP mySQL sa devrait me revenir très vite ce qui est de css faudra surement me faire une petite mise a niveau. J'ai pas de taf suis donc assez disponible, de plus il faut vraiment que je m'y remette histoire de trouver du taf donc si je peut me faire la main en vous en donnant un coup... faites moi signes... surtout que j'ai déjà pus voir que skype semble deborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://caedo.keuf.net/index.htm
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:16

Bon alors Zet, je crois que c'est mort pour toi, tu te rends pas compte du temps qu'il faut pour savoir programmer.

Greg, bah je pense que c'est possible de te faire une petite remise à niveau mais Skype est débordé donc si tu retrouve tes marques très rapidement ok mais sinon au revoir, Skype à pas le temps de régler les bugs, coder les amélios et en plus avoir un élève.

Si tu veux te remettre à niveau suis le tutoriel du site du zéro mais il va falloit te manier pour être en forme le jour où Skype te ferra passer les tests, alors au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Greg
Tech Admin
Tech Admin
_Greg


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

J'ai confiance en moi (peut etre a tord...) Si sa le fait c bien
Revenir en haut Aller en bas
http://caedo.keuf.net/index.htm
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:21

Bah c'est cool pour toi mais au lieu de flooder, va réviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aito
Nouveau venu
Nouveau venu
Aito


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:41

Moi aussi je voudrais me présenter je connais assez bien XHTML et CSS et je fais depuis X jours des tutoriel pour apprendre php et MySQL (j'aime bien la programation et la creation des pages web) je pense que a la fin de vacances je devrais être prêt pour aider skype (et passer les preuves bien sûr) pour l'instant je revise les langage que je connais et j'appprend ceux ki je connaissait po si vous pensez que je peut etre utile n'hesitez pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:52

T'inquiète je note tout et après on verra en interne qui sera retenu pour les épreuves et on vous dira tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Aito
Nouveau venu
Nouveau venu
Aito


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08

ok ^^ j'attend votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:54

mouahahah!

je vais être sadique sur les test Xhtml et CSS. ^^
(vite allons ddl tout les navigateurs du top 10 ^^)

pour ce qui est de php et MySQL, bah je vous ferai gouter aux joie du code pas propres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aito
Nouveau venu
Nouveau venu
Aito


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:43

^^ je dit ke je serais pret vers la fin de vacances pour l'intants je suis pas sur d'etre pret, alors si il y a une place vers le debut de septembre je serais heureux d'essayer
P.S.
je veut etre au top pour aider Skype je voudrait surtout pas le ralentir ou tout simplement le donne plus de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:24

si tu passe mes tests, normalement tu me ralentira pas. ^^



(j'espère que d'ici septembre, il y aura le xhtml 2.0 qui sera sortit, sa serai bien cool. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aito
Nouveau venu
Nouveau venu
Aito


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:38

moi aussi pour l'instant je me prepare pour ton test de XHTML 1.0 et css puis on vera pour le 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:40

apprend le 1.1 sa te sera plus utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:15

Oublie pas le PHP et le MySQL car le code est composé principalement de PHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

t'inquiète pas, il faudra au moins qu'il m'explique certaine page de Xnova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Je trouve que vous faites drôlement les fines bouches, alors que ce jeu
aurait urgement besoins d'un bon paquet de developeurs....

Vous n'avez pas le temps de regler les bugs, mais vous avez le temps de preparer des "tests"
faudrait peut etre revoir vos prioritées....

Pour moi la modestie de certain candidat est une qualitée et pas un defaut, celle ci ne devrait pas les deservir.
Le defaut , c'est le trop plein d'ambition et de confiance en sois qui a pu en pousser certain à annoncer "un nouveau jeu plein d'amelioration et sans bug"

resultat a peine 150 joueurs qui ne se battent même pas en duel car bridé par les limites fort-faible et un paquet innombrable de bug irresolu.....

Bref, vous devriez utiliser tout ceux qui se proposent, car si il le font c'est qu'il s'en sentent capable, au lieu de les renvoyer a des "test"... Surtout si il n'y a plus de tech admin pendant 15 jours....

En fait je me demande si vous vous rendiez bien compte de l'ampleur de la tache en lancant ce jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

..

J'ai pas envi de mal te répondre, alors je vais bien le faire.

Tu sais pourquoi on prépare des Test ? Apparement non.

Notre Tech Admin s'en vas pendant 2 semaine, donc aucun changement pendant 2 semaines.

A son retour, il y aura énormement de bug a regler, et tout seul, il n'y arriveras pas. ( enfin, avec l'aide d'autre Tech, sa serait bien plus simple.)

C'est pour cela que l'on cherche des Tech et que l'on prépare des Test.

Le pire, c'est qu'il y a eu énormément de bug résolue, et toi tu oses dire qu'on ne s'en occupe pas.. Tu dis que certain disent qu'ils n'ont pas le temps de les regler, c'est la meme choses.

Rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

Cher NEVER je peux pas te donner tout à fait tort, néanmoins ceci comme tu le dit, n'est qu'un heux, et aussi ce sont des jeunes qui ont envie de s'occuper plutôt que de faire des conneries en rue alors s'il te plaît vois toutes les donnée des problèmes et penses que c'est jeunes font quelques choses de formidables tout en travaillant en équipes ce qui leur permetsde se réubir et de ce concerter via le net ce qui est en soit quelques choses de fantastiques que des jeunes qui pour la plus part ne connaissent pas puissent collaborer enssemble à la gestion des juex qu'il ont mis sur pieds, alors essaie plutôt de voir comment TOI tu pourrais les aider au lieu de les critiquer.

Sur ce je te salue et te prie de croire que je ne te dénigre pas mais je penses que ce que je t'ais dit devais être dis puis ceux a qui le jeux ne plaît pas ils devraient peut être aller voir ailleurs et revenir quand le jeux sera tout à fait au point ne penses tu pas ???
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:42

Si l'on fait des test c'est tout simplement pour que ceux qui deviendrons TechAmin soit bon, si ils créent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent c'est même pas la peine de prendre d'autre TechAdmin. Et ensuite des bugs sont résolu, un paquet de bug sauf que Skype à une vie, il faut donc des personnes pour l'aider, des personnes compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

je pense que si l'on prend deux TechAdmin qui maitrise chacun une partie de l'ecriture et qu'a eu deux on a la globalité il faut les prendre
je pense que l'idée de test est bonne mais il aurait fallu les faire avant que skype s'en aille pour pouvoir continuer a suprimer les bug

never je te trouve un peu dur mais tu n'a pas entierement tord
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

ok, je sais tres bien que ce jeu est en phase de devellopement, et je savais a quoi m'attendre en ouvrant un compte.

Donc mes critiques se veulent constructive et non mechante...

Je me demande juste , pour resumer, si en lancant se projet avec un seul tech admin vous vous rendiez bien compte de l'ampleur de la tache.


Voila, maintenant je comprend bien vos craintes mais si certains ( comme greg ) se presentent comme devellopeur, c'est qu'il s'en sentent capable, alors pourquoi faire trainer quand il y a urgence ?

Voila tout ca n'est pas dis mechament, et je suis desolé que vous le preniez comme une attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:21

Tout simplement car laissez ouverte la base de donnée a un joueur dont on ne sais pas les capacité, et dont on ne connais meme pas personnellement, il est normal qu'il subisse un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:01

Si je venais a donner a qui veut les acces a la BDD et au FTP ou irrait le jeu ? A la ruine tout simplement a son lancement j'ai recruté cette équipe qui fait de l'exelent travail skype travail d'arrache pieds et puis regarde un petit peu les infos de version tu vas voir que des bugs on en a deja corrigé plein ! il est vrais que moi mes competences sont inferieures a celle de skype mais je me debrouille quand meme je vais faire de mon mieux pendant ces 15 jours en plus la j'ai dus temps chose que je n'avait pas il y a quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Recherchons TechAdmin Empty
MessageSujet: Re: Recherchons TechAdmin   Recherchons TechAdmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons TechAdmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser