Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:53

Euh comme vous le savez j'ai repris le compte de POPA mais voila j'ai la même adresse IP du burreau et j'habite un emaison plus loin que chez lui donc je me connecte par son Wi-Fi ce qui fait quie j'ai la même IP que lui dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

Oo

Pseudo des comptes et tout stp..

C'est pas tres clair.
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:03

Hqck a écrit:
Oo

Pseudo des comptes et tout stp..

C'est pas tres clair.

Ben tu le sais c'est boulette que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:04

?

j'ai rien compris : fais simple

Donne le nom des deux personns partageant le même IP, la durée et la raison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:04

dsl je comprends pas ce que tu me veux
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

Ben je l'aisd dit plus haut c'est mon ancien compre boulette que j'ai laissé tombé maintenant je sais pas si POPA avait plusieurs compte moi , il m'a juste refilé son compte POPA sur lequel je joue c'est tout je n'embête personne moi je joue pour paser le temps peinards et voila j'en peux rien si ont travaille dans la même boîte et qu'ont a donc le même réseau IP dsl et de chez moi une maison plus loin c'est c'est baraque donc je suis connecté en Wifi et voilaa raisdon de la même adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:07

...

Quand j'ai regardes les joueurs, les comptes Ramdoman, Boulette, et Minus était sur la meme Ip.

Tu viens expliquez quelque choses que je ne comprend pas.

Dit nous sur quelle compte tu jous, ce que tu vas faire des autres, je sais pas moi, explique plus clairement. Et surtout pourquoi c'est les meme IP pour les trois.
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

Hqck a écrit:
...

Quand j'ai regardes les joueurs, les comptes Ramdoman, Boulette, et Minus était sur la meme Ip.

Tu viens expliquez quelque choses que je ne comprend pas.

Dit nous sur quelle compte tu jous, ce que tu vas faire des autres, je sais pas moi, explique plus clairement. Et surtout pourquoi c'est les meme IP pour les trois.

Ben écoute si vous considériez POPA comme un tricheur il est possible qu'il avait plusieurs compte cela il me la pas dit.

Mais maintenant il m'a donné son compte POPA moi je joue sur le compte (ex-popa) et actuellement pseudo ramdoman voila les autres compte je ne suis pas aux courant de tous ce qu'il faisait car au boulot il est dans in département et moi dans un autres voila tout.

Maintenant si réellement c'est si compliqué de jouer sur votre Ospace ben pas de problème je me casserais mais bon je trouvais, moi , dommage de laisser le compte de popa à l'abandon alors il me l'as proposé voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:17

Et ba.. belle mentaliter.

C'est de notre faute, ya 3 compte sous meme IP et c'est de notre fautes.

J'ai meme pas envi de te debanni tu vois, tu explique mal, personne comprend, et c'est de notre faute.

Puis le compte ne serais pas a l'abandons, il aurais des amis dans le piloris Smile

Je deban ramdoman, et je laisse bani les autres.
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:20

J'approuve la décision de Hqck et je peux te dire que l'on t'a à l'œil
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

Mais pas de problèmes les gras mais si vous y tenez je veux pas provoquer d'histoire moi je me tire si vous le décidez et basta.

Vous allez quand même pas me faire porter le chapeau parceque vous avez une dents contre POPA je penses non??? NOn mais quand à toi HQCK j'aurais cru d'après ce que m'as expliqué popa que tu aurais eu plus de jugement dans cette affaire -ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

1º) Personne n'a compris ton histoire
2º) Il suffisait simplement de remplir un petit formulaire : on s'en fout du pourquoi du comment, seulement la durée, la raison et ceux qui partagent les IP.

C'est TOUT!


Dernière édition par Hqck le Mar 15 Juil - 20:40, édité 1 fois (Raison : La fin c'était pas obliger..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

Avec Popa, c'est fini, on a aucun probleme. Enfin pour ma part je n'ai plus rien contre lui.

Donc vant de parlez, revois tes sources.

Ensuite, on te demande pas de partir, on veux mieux comprendre, et si on veux mieux comprendre, il faut que toi tu éxpliques mieux c'est tout.

Apres, si tu prefer partir au lieux d'expliquez, on ne donne pas notre avis et ne te retenons pas.
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

Tamio a écrit:
1º) Personne n'a compris ton histoire
2º) Il suffisait simplement de remplir un petit formulaire : on s'en fout du pourquoi du comment, seulement la durée, la raison et ceux qui partagent les IP.

C'est TOUT!

Enn fait il y a pas de partage car POPA m'a donné sont compte et donc les autres compte de la même IP sont obsolètes voila quand à la durée je sais pas moi!!!!! cela dépends de vous je penses non?N?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

En gros, les compte Minus et Boulette ne sont plus actif, donc je les ban piur etre sur que personne ira dessus.

Je laisse le tient en jeu, car j'ai compris les raisons de la meme Ip.
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

a ok merci grand mais regarde un peux si tu peux pas plutôt les effacer car cela empêche peut être des joueurs de coloniser nan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

Ils se suprimeront tout seul au bout d'un certain temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

Hqck a écrit:
Ils se suprimeront tout seul au bout d'un certain temps je crois.

HA bon tu est sur de cela car je sais que l'adresse mail changée se rechange que 15 jours après mais je savsis pas pour les coptes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

On verra. Je l'ai suprimerais au bout de 32 jour si c'est pas fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

Hqck a écrit:
On verra. Je l'ai suprimerais au bout de 32 jour si c'est pas fait tout seul.

OKI
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:06

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens   Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'IP entre l'ex compte POPa et le miens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage d'IP entre Zet et LaChieuse
» Partage d'IP entre UnknowDragon et electricmania
» partage d ip entre Nuoc Mam et Volk
» partage d'ip entre drixwar et naruto478
» partage d'ip entre nauto478 et drixwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: IP et sittings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser