Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bug lié au temps e décompte serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:21

Je vous joint une image pour vous faire comprendre en fait ma flotte auraist du rentré vers les 16h23 hors comme vopus le voyez sur l'écran il est a mon horloge plus de 17h15 donc beug.

Entre autres j'ai subit ce bug durant l'interception dont j'ai été l'objet pas Filoche et j'ai perdus toutes ma flotte donc tous perdus à cause d'un bug ....... A MEDITER.

dès que le reste de ma flotte et rentré je me mets en vacances pour temps indeterminé, je n'en veux pas au tech admin mais je reviendrais lorsqu'il y aura moins de bug merci de comprendre.


[URL=http://imageshack.us]Bug lié au temps e décompte serveur Bugvh5
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

Bizzare pour ta flotte si ce bug est verifier contact moi par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:30

Il n'y a pas de bug avec ta flotte, c'est un bug d'affichage de la vue générale, elle a une heure de retard.


Dernière édition par POLO162 le Lun 21 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

Ben oui donc en fait j'ai été berné par le bug affichage car j'aurais pus éviter l'attaque si cela avait marché correctement nan ?
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

Euh tout le monde le sait que l'affichage bug et puis quand t'a vu l'attaque arrivé ta pas viré flotte


Dernière édition par POLO162 le Lun 21 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

ben désolé mais tu sais quand l'affichage t'indique que tu as un peux plus d'une minute d'intervalle et qu'au fur et à mesure que le point d'impact s'approche tu vois le temps qui décompte en accéléré réduisant le temps de retour de ta flotte par rapport au point d'impac tu te pose des question et puis l'impact arrive subitement alors qu'il t'indique encore 12 secondes alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filoche
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:33

Non tu n'aurai pas pu enlever ta flotte, je me suis calé derrière à 4s, dans tout les cas je te recyclé =)

Et j'ai déjà choppé des dizaine de flotte avec ma plalange est t'es le seul à me dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

Le décompte ne s'accélère pas, le seul problème c'est cette heure de moins, les minutes et les secondes sont exacts


Dernière édition par POLO162 le Lun 21 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:46

Filoche a écrit:
Non tu n'aurai pas pu enlever ta flotte, je me suis calé derrière à 4s, dans tout les cas je te recyclé =)

Et j'ai déjà choppé des dizaine de flotte avec ma plalange est t'es le seul à me dire ça...

Cher ami soyons clair ce n'est ni un reproche ni une critique mais comme tu le sais ou tu devrais l'avoir vus aussi comme moi lorsque le bracve skype répare ujn bug quelques fois cela a des conséquences sur d'autres domaines peut celui là en fait il partie.

de plus regarde avec les inscription en Anglais avant ont avait pas cela
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:52

L'anglais c'est une petite inattention de Skype, ça n'a rien à voir.


Dernière édition par POLO162 le Lun 21 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

Wouai bon ont va pas en faire un fromage non plus hein je me retire et basta pour une certaine période voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug lié au temps e décompte serveur Empty
MessageSujet: Re: Bug lié au temps e décompte serveur   Bug lié au temps e décompte serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug lié au temps e décompte serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur HS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser