Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour Intégrer le staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:15

Bonjours je dépose cette candidature en espoir d'être intégré dans le staff d'ospace je suis assez motivé et je suis assez actif, je suis assez disponible dans la journée ainsi que la soirée mais j'ai aussi une vie

Motivation: j'aimerais aider les joueurs en difficulté dans le jeu est m'investir a fond dans le staff d'ospace

Capacité: bas que dire j'aime bien tout ce qui est du graphisme mais je suis assez débutant ainsi que avec le php, sinon je c'est assez bien modéré.

Présentation personnelle:
Je m'apelle Valentin je passe en 3eme (vu que la c'est les vacances j'ai plus de temps a consacrée a jeu mais quand la période scolaire aura repris je serais un peu moins présent) j'ai 14 ans
Mes passion sont les jeux vidéo, les ballades, et l'histoire de France

Voilà je pense avoir tout dit sur moi et mes motivations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

Tu voudrais quelle role ?

Sur le fofo, ou sur le jeu ?

Et je penses que niveau motivation, c'est leger Mad
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

Moi je trouve sa plutot pas mal de toute façon je voudrais je pourrait des maintenant le nommer mais je ne suis pas comme sa pour le moment pas la peine de demander un post voila ceux qui sont dispo : Opérateur univers, Modérateur forum, Tech Admin voila n'espere pas pouvoir obtenir autre choses merci

Psyco

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:17

hqck: pour mes motivation je vois pas ce que je peut dire de plus sinon je l'aurais mis.

Spyco:Le poste d'opérateur me semble bien vu que parkker est absent apres spycoxxx a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:24

Je voudrais pas démonter ton truc drix mais un op on en a un, y a pas mal d'admin pour l'aider en plus et des modo on en a aussi, donc soit du deviens TechAdmin si tu as les compétences, soit tu attends que le jeu s'agrandisse, pour avoir d'autre poste que TechAdmin
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Recrue
Recrue
HeavenPunisher


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:00

Bonjour, je confirme qu'effectivement on a pas trop besoin d'op vu le peu d'activité qu'il y a ça ne servirait a rien, d'autre par drix manque de bol ppour toi je t'avais sur Ansa et tu avais l'un des dossiers antécédents les plus chargé de l'histoire d'ansa et tu avais fini ban IP sur 2 unis donc te mettre OP tu comprendra que ej sois pas très chaud surtout que a l'époque comme modo chat tu avais fini par être viré pour infraction a la règle sur les modos (attaque en protection)


Pour ceux qui ne le connaissent pas c'était valen06 de l'uni 5 et 4 et 3 aussi je crois mais il se tenait a carreau sur celui là.

Alors bon je dis pas que tu t'es pas amélioré enbtre temps, tu serai peut être + raisonnable maintenant mais dison que ton profil ansa ne joue pas a ton avantage.

Je ne me ferme pas totalement a ta candidature, si tu es vraiment sérieux on verra mais sache que quoi qu'il arrive si tu es pris a un poste dans la team Ospace tu sera suivi de près au moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terratumeus.com/
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

ok ok je comprend

Je c'est que sur ansaerys j'était loin d'être un ange comme tu le dis les gens changent après ça sera a vous de voir c'est vrai j'ai enfrains la règles des modérateurs mais aussi je faisait du bon boulot en tant que modérateur chat.
Aussi je suis assez d'accord avec toi Heaven il faut suivre toute personne en ces début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:33

Heaven, laisse tomber, il triche sur le jeu donc je vois pas pourquoi on accepterais sa.

Tu peu lock def si sa te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:40

Lock et archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Intégrer le staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer le staff   Candidature Pour Intégrer le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Intégrer le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff premiere version
» retour pour une semaine
» problem pour coloniser
» j'etais banis et je ne sais pas pour koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Technnique pour ghoster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Archives :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser