Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Information NON signaler

Aller en bas 
+4
equinox
POLO162
Never
entropy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information NON signaler Empty
MessageSujet: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

Bonjour je veux juste poser une question pouquoi personne ne signale que entropy (je ne denonce pasqui c'est ^^) je t'ai demasquer VA...... ^^
Felicitation quandje reviens du maroc je te felicite^^
bon j'arette le flood
donc faites au moinsun post pour le signaler q'uil et devenu operateur (j'epere bientot superoperateur)^^ voila tout
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:39

salut oui c'est vrai la, pour l'instant j'ai pas trop le temps je suis assez occupé aussi sa sert a rien d'avoir un super opé puisque il y a qu'un seul univers bon pour l'instant j'ai pas encore mes droit sur le forum mais sa reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:57

mais sa craint, j'étais même pas au courant!

et aucun utilité, ils sont 5-6 admin pour à peine 200 joueur, c'est largement suffisant...

enfin bon, je veut pas te virer..
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:12

C'est etonnant que les tricheurs d'hier deviennent admin aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

Je n'étais pas au courant non plus.
Pas faux, Never.
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

salut
j'avoue que le management de ce site n'est pas sans me faire me poser quelques questions et en même temps me rappeler une triste aventure virtuelle !! devinez ! ? lol

un peu de transparence ne nuirait pas ......

et psycho il est où ????

bon jeu qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

bah justement, il me semble que c'est psycoxxx qui fou un peu le bordel, via des décision du genre...

je me pose des question sur l'avenir de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

Le jeu vas trés bien et prosperera longtemps de plus je vais bientot investir pour basculer sur un autre hebergeur payant
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Invité
Invité




Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:02

oui mais qui est entropy et qui l'a nommé op?

car je l'avais juste jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:13

entropy c'est drixwar.......

celui qui a triché la semaine derniere.

Mais apres tout personne ne peut rien dire le grand maitre psycoxxx decide de tout, même de tricher quand il picole un peu trop ..... C'est le seul maitre a bord et puisqu'il est satisfait de son jeu bancale rien ne changera ....

a mon avis il manque une bonne poignée de tech admin parce qu'a deux vous etes pas au bout de vos peine....
Et un soupcon de democratie dans l'equipe dirigeante, car là vous me semblez tous a la merci d'un dictateur qui ne fait que ce qu'il veut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:28

non en faite, si je veut je peut le virer du jeu aisément, mais bon je le ferai pas car c'est pas légal...

lui voler un compte, c'est simple, mais bon je sais pas quoi en faire ensuite...

enfin psycoxxx, à toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:19

Moi dictateur ? Je prend les decision importante avec les haut membres du staff et je ne dicte rien du tout a part les regles a respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Invité
Invité




Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

mais qui à mis notre cher entropy op????

si ce n'est pas toi, qui?

car comme tu l'a si bien dit tu prends les décision avec les haut membres du staff, ce qui me comprends dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:14

Vu que je suis devenu opérateur de ospace j'aimerais bien avoir acces a la partie interne du forum sa serait bien merci

Quand aux autres vous pouvez penser se que vous voulais de me moi, vous verrais par la suite le travaille que je fournirais pour le bon déroulement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

on a tous droit à une seconde chance! Rolling Eyes
le jeu en étant à ses balbutiements laissons drixwar ou entropy nous montrer qu'il est de bonne foi et qu'il peut jouer sans tricher.

Par contre changer de pseudo pour avancer masqué et être promu dans le staff par une seule personne je trouve ça bizarre.

Nous verrons ce que l'avenir nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:02

Pour tous ceux qui souhaiteraient me contacter ou avoir des renseignement prener mon adresse msn

valen-92@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

Pour l'interne je t'ai demandé un peu de patience, j'aime pas parler dans le vide si tu vois ce que je veux dire. J'aime pas non plus avoir à répéter, que je me soit bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:05

Oui mais je suis opérateur ou pas alors, je veut bien patienter mais pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
_Greg
Tech Admin
Tech Admin
_Greg


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:59

On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://caedo.keuf.net/index.htm
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:24

Bonjour,

Je me présente. Walter anciens membre de la guilde Spartiate avec Polo.

J'étais membres avec Mc Pancho qui m'a accordé sa confiance pour gérer son forum.
Puis Drixwar = entropy d'aprés ce que j'ai compris est entré dans l'alliance.

Nous avons perdu l'administration du forum pour ma part et j'ai été banni du Forum que je géré.

Si Drixwar alias Entropy est de nouveau membres actif du forum je ne donne pas cher de vos places.

La decision vous appartient mais sachez que je ne ferais pas confiance à cet individu. Il fait partie des malins qui savent vous faire des courbettes et qui une foi le dos tourner et la confiance gagné vous poingardera. C'est mon humble avis.
Je joue au jeu en ligne depuis longtps et j'ai appris que certains était honnete d'autre non et que bon nombre de personne font confiance à des gens qui les baise désolé du terme quand ils s'y attendent le moins.

Bon avec toute mon amitié pour le travail des admins et toutes mon admiration faite attention.

Bien a vous
Walter
Maitre H.L.R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information NON signaler Empty
MessageSujet: Re: Information NON signaler   Information NON signaler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information NON signaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Equipe du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser