Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau bug des officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

nouveau bug des officiers Empty
MessageSujet: nouveau bug des officiers   nouveau bug des officiers Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:18

pourquoi ca recommence encore,niveau pas atteint et pourtant niveau max?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bug des officiers Empty
MessageSujet: Re: nouveau bug des officiers   nouveau bug des officiers Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:21

ça recommence!???

tu peut être plus clair stp.

il y a eu une remise à 0, cette nuit, pour que tout les joueurs soit touché, enfin pour pas que y aie de favorisé, dans les joueur déjà aux max des lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

nouveau bug des officiers Empty
MessageSujet: Re: nouveau bug des officiers   nouveau bug des officiers Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:23

ben je pense qu'il veut dire qu'il y a des officiers qui sont bloqués! en ayant le niveau 0 on ne peut pas recruter car il est inscrit niveau max atteint
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

nouveau bug des officiers Empty
MessageSujet: Re: nouveau bug des officiers   nouveau bug des officiers Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

attendez, on a pas encore fini avec les officiers, ça sera vite réparé, et les points minier et raideurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineCoock
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau bug des officiers Empty
MessageSujet: Re: nouveau bug des officiers   nouveau bug des officiers Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:51

Oui mais en attendant j'étais au max et la je me retrouve avec 0 lol !! je n'ai meme plus le niv que j'avais avant !!! gggggrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bug des officiers Empty
MessageSujet: Re: nouveau bug des officiers   nouveau bug des officiers Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:45

oui, mais c'est normal!

on peut pas changer les formule de calcul, alors que tout les premier ont lvl 99, et que ceux qui vienne d'arriver auront à peine lvl 50...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bug des officiers Empty
MessageSujet: Re: nouveau bug des officiers   nouveau bug des officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bug des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les officiers???
» Nouveau header

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser