Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 xxxxxxxxxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:24

SETH EST UN LACHE
IL MERITE UN BAN DE UN MOIS
PROFITER D'UNE ERREUR
POUR RAIDER DES JOUEURS SANS DEFENSE
C'EST UNE HONTE

et c'est pareil pour les autres joueurs qui ont raidés[/size]


Dernière édition par equinox le Dim 17 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:33

ADMINS
VOUS DEVEZ BANNIR SETH QUI CONTINUE
CE JOUEUR DEVRAIT ETRE EXCLUS MEME


Dernière édition par equinox le Dim 17 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:39

je t'ai raidé equinox?

suis je le seul à avoir profité du bug pour raider? je ne pense pas.
fais je parti des tech ? non
aussi je n'ai pas à assumer les conséquences des actes des dev.

j'ai continué à jouer normalement. les dev n'avaient qu'à bloquer les attaques si ils pensaient que c'était nécessaire or ils ne l'ont pas fait donc rien n'empéchait d'attaquer.

de plus equinox si j'étais toi je ne m'aviserais pas d'insulter des personnes via post sur un forum, ça démontre bien qui est le plus lache de nous 2 !!!

si les tech pouvait virer ce post ou bannir equinox pour insulte
Revenir en haut Aller en bas
ramdoman
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:07

Jai rien dit jusqu'à présent mais j'y vais de mon petit grain de sel je trouve qu'equinox à une grande gueu................. et qu'il devrait un peux calmer ses ardeurs car il y a déjà pas mal de temps il s'en est pris à mon pote POPA en aragent les tech pour qu'ils le banissent et il y a réussis ne vous laissez pas avoir, les tech, par ce manipulateurs en puissance qu'est Equinox car ce mec sous sa couvertures de petit saint bien élevé et poli n'est autres qu'un fouteur de merd........ pour ma part j'ai compris et mon pote POPA avait raison je quitte ce jeux et j'ai mis mon compte ex-POPA en effacement donc les gars si vous voulez des ressources ne vous gênez pas allez y la porte et grande ouverte.

En bon entendeur salut et courage aux tech admin qui font leurs possible pour que ce jeux ne parte pas en coui...............
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:48

ramdoman a écrit:
Jai rien dit jusqu'à présent mais j'y vais de mon petit grain de sel je trouve qu'equinox à une grande gueu................. et qu'il devrait un peux calmer ses ardeurs car il y a déjà pas mal de temps il s'en est pris à mon pote POPA en aragent les tech pour qu'ils le banissent et il y a réussis ne vous laissez pas avoir, les tech, par ce manipulateurs en puissance qu'est Equinox car ce mec sous sa couvertures de petit saint bien élevé et poli n'est autres qu'un fouteur de merd........ pour ma part j'ai compris et mon pote POPA avait raison je quitte ce jeux et j'ai mis mon compte ex-POPA en effacement donc les gars si vous voulez des ressources ne vous gênez pas allez y la porte et grande ouverte.

En bon entendeur salut et courage aux tech admin qui font leurs possible pour que ce jeux ne parte pas en coui...............

Laissez moi vous dire que cette réponse est honteuse, je vais d'abord préciser une chose messieurs, je suis un père de famille honorable agé de 61 ans bientot alors figurez vous que oui je suis poli, correct et franc..
Fouteur de merde ... merci ramdoman ! ! ça c'est une vraie insulte et tu as raison quitter le jeu..
Le staff sait très bien que je n'ai insulté personne, jamais, ni ici ni ailleurs ! !
Apprenez donc à respecter vos prochains, le jeu y gagnera en dignité et en intêret..
Alors ciao randoman...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:55

le respect tu devrais l'apprendre equinox, il n'est jamais trop tard !!!

fouteur de merde non je ne pense pas que ce soit une insulte, les termes sont dans le dico si je reprends ton argument.
par contre m'envoyer un message en me traitant de lache misérable car je t'ai raidé je n'appelle pas ça du respect.
je me suis déjà fait raider plusieurs fois, j'ai raidé aussi pas mal, et pas que sur ospace mais jamais on ne m'avait envoyé un message comme celui ci, au contraire ça a pu être des fois l'occasion de pacte.

alors equinox au lieu de prendre la tête à tout le monde sur le forum, tu ferais mieux de surveiller tes planètes tu n'es jamais à l'abri d'un nouveau raid.

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

ha au fait equinox si tu es poli soit disant que veut dire ce message que tu m'as envoyé ?
08-17 14:30:47 +0200. [1:19:11]Pas de sujet xxxxxxxxxx M

c'est bon arrête tes conneries
ok ? !
tu n'as pas l'air d'être un parangon de politesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:30

S'il vous plait modéré votre language! Pour le ban de seth sa reste a voir pour ma part je ne voit pas pourquoi je le bannirais il a juste raid donc il a fait que joué peut être profité d'un bug sa reste a voir en faites c'est juste le script qui a un petit défaut. Le sujet n'est pas là mais je pense que pour l'instant on devrait arreter les raids quand j'imagine le desespoir du top 1 en defenses il doit être bien triste en un premier temps ont devraient rembourcer les pertes mais en attendan.t Il faudrait arreter les raids pour un soucis d'équité entre tous les joueurs apres je suis pas tout seul comme ADMIN dans ce jeux faudras en discuté
Merci de resté calme en attendant !

Cordialement entropy
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:05

cool les gars!!!

Il a eu raison de le faire !! t'été rentable il t'a raidé certes y a eu un bug mais il est le même pour tous! donc la y pas de différence on est tous à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

Merci Walter
! ! ! ! ! !
j'apelle ça bugusing ! désolé

Le désordre est tel ... que finalement chacun fait ce qu'il veut ... ok.. compris
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

Là ok si on déclare l'arrêt des raids je ne raiderai pas. d'ailleurs je n'ai pas raidé depuis mon dernier raid sur equinox.

mais comme tu le signales justement entropy je n'ai fait que jouer, si les tech et admin avaient jugé qu'il ne fallait plus raider, il n'y avait qu'à envoyer un message commun ou bloquer les raids, ce qui n'était pas le cas et les tech ont été au courant du bug dès qu'il est arrivé.

certes j'ai raidé après le bug mais je ne vois pas pourquoi on parle de me bannir je n'ai en aucun cas triché ou enfreind une régle il me semble.
En plus la je reçois des mp me signalant que déjà des rumeurs circulent comme quoi j'aurais raidé tout le monde, hé faut se détendre, ce n'est qu'un jeu. comme l'a dit corby y a pas mort d'homme .
Et j'ai l'impression d'être à un procès, mais j'ai une question : suis je le seul à avoir raidé après le bug?

comme je l'ai dit dans l'autre topic pour moi l'affaire est close, prenez votre décision quant au remboursement des défenses.

Comme Walter
Seth est détendu


PS : merci walter, enfin un qui ne me blame pas
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:41

Equinox c'est pas du bugusing vu que tout les joueurs sont au même niveaux, tout le monde a eux ses defenses détruites après si tu vu que on te rembourse je pense que on te diras non.

Pourquoi? tu me diras pour la simple raison que seth n'a rien fait de mal c'est juste un simple raid.

Voilà je pense m'être assez expliquer bon après chacun pense ce qu'il veut!

Si vous avez des questions demander moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:15

Merci entropy !
je vois qu'on commence à comprendre ma position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

De rien je fais que mon travail
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Archives :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser