Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OUlaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+4
loulou
Seth
death angel
entropy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:03

J'ai 25 bouclier de chaque et certaine personne ki avait 0 point sont tous passer a un million bug ou fautes d'un admin?
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:04

c'est normal en faites tout les dommage a cause du bug on été rembourcer grace a un script qui multiplier les defr actuelle par 25
donc 1x25 = 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:14

oui c'est normal, j'ai oublier que y avait les bouclier dans le lot...

considérer cela comme une faveur des admin xD
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:29

merci les gars pour ce boulot et cette faveur Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:34

death angel a écrit:
merci les gars pour ce boulot et cette faveur Razz Very Happy

Lol merci skype
jai changer de psuedo mintenat c TheH.L.R
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

oui c'est clair vous pouvez remercier skype cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

ouais c'est cool !
sympa!
j'espère qu'au moins cela satisfera tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:13

personnellement je ne trouve pas sa cool car il y en a qui on recup 25 Millions de lanceur de missiles et d'artillerie legere , 2.5 Millions de canon lourd , 1.250 Million de gauss et 362 000 plasma donc ce n'ai pas cool .
on aurait du recup nos def a peut près comme elles étaient.

sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:17

ben c'est surtout super cool pour ceux qui avaient reconstruit des def!
Revenir en haut Aller en bas
3tno
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:32

salut perso je trouve que c pas bien mais c'est mon avis ^^
m'enfin si vous voulez faire fuir les gens a vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:11

Mais vous voulez quoi au juste? on vous rembourse les dommages et vous êtes encore en train de raler!! Pour vous rembourcer au cas par cas sa aurais pris trop de temps on est que 3 Admin là (spycox, skype, moi) on est pas des dieux n'on plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:30

je précise qu'il y a plus de 1300 planète dans ce jeu, donc si vous voulez les faire une à une, on vous laisse le faire...

j'aurai bien aimé faire un back-up, cela aurai été plus juste, mais notre hébergeur ne permet pas l'import de bdd, donc on a beau sauvegarder, cela ne sert à rien, donc on ne sauvegarde pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

parfait vous avait trés bien fait les dommages sont plus que réparé Wink

Sasuke80 semble cependant un peu déçu il c'est fait volé les places de premiers au classement Donc skype si tu pouvais l'avantagé un tout petit peu plus que les autres pas de grand choses ^^

Il était premier en défense sur l'univers je pense qu'il mérite bien un petit cadeau en plus certes les autres vont dire mais pourquoi lui et pas nous.
Parce que peut être que se joueur à investi plus de son temps dans le jeux et qu'il aimerait bien être félicité de sa fidélité et de ces efforts pour se maintenir à ça place?.

Bien faite ce que bon vous semble mais je pense qu'il serait bon de remercier les bon joueur et les fidéle dans une univers ou nous ne sommes que 200.

Faite votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:57

ouais il a perdu sa première et puis bien en plus !!! Neutral

par contre toutes ses défenses faut avoir une bonne flotte quand même pour raider parce que là avec - de 100 000 destructeurs on fait rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyril753
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

Pas contre pour que sasuke80 soit un peu plus avantagé que nous vu le niveau qu'il avait avant. je serais dégouter a sa place. je suis passer devant lui au classement alors qu'avant j'avais meme pas un quart de ce qu'il avait en defense.

Lui donner un petit bonus en plus serais un peu plus juste pour lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:07

ben ce qu'avait proposé walter avant que skype fasse la mise à jour était bien! selon les places avoir un coeff multiplicateur différent.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Je vois que vous êtes tous agréable et voyait en cette proposition un actes plus juste j'en suis ravis.

Oui en effet Steh j'avais dit proposé esquissé une idée qui me paraissait plutot juste.

Mais je ne connais rien dans les codes et tout le bazard. Donc skype doit dire si cela est réalisable bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

bah je vais vous dire, vous vouliez que je trie par le classement général, ou le classement def?

via le général: vous ne seriez pas forcément dans le top ou vous êtiez avant.
via le def: c'ets bidon, vous aviez tous les mêmes def, sauf ceux qui ont reconstruit, donc en faite le top 1 def aurai pu se retrouver top 10, voir moins...


donc vous m'expliquer commet je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:17

hum ! en fait il aurait fallut faire ce système avant que tu fasses le x25 en prenant le classement def d'avant bug.
maintenant ça va être chaud .

ou peut être faire un coefficient diviseur maintenant par rapport à l'ancien classement def d'avant bug. mais bon je ne sais pas si tout le monde sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:31

l'ancien classement qui le connait encore?

on a pas de save, vu que sa sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:43

un Gros problême se pose maintenant, tout le monde ( même ceux qui n'en voulait pas) se retrouve avec une def assez consequente.

Ce qui fait qu'il faut des flottes consequente pour raider, même pour les plus petits....

autant dire que sous les 20M de points il est impossible de raider. Si encore le mipage fonctionnait, il ne faudrait que peu de temps pour retrouver des joueurs sans def, ou raidable par de petite flottes.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:18

je suis bien d'accord avec Never, les flotte doivent êtres évoluer par rapport au défenses du jeux!!

les dèf ne se passe pas sans mal maintenant, seul les gros raideur on de la rentabiliter, et encore, c'est peut être durt qui sait!! en tout cas pour moi, le pillage est imossible!!

je ne propose pas de multiplier les flotte par 25 également car la sa serait un carnage assurer lol mais augmenter les plus petit raideur en dessous du top 50 flotte, avec des vaisseaux je pense serais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUlaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: OUlaaaaaaaaaaa   OUlaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUlaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser