Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BUG] production sans énergie

Aller en bas 
+4
Walter
death angel
Seth
cyril753
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:59

bonjour! (oui car vous allez lire ce message durant la journée. ^^)

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont exploité ce bug ou pas, enfin moi je l'exploite sur un autre jeu. ^^

Il est (était en faite) en effet possible de produire, sans avoir aucune production d'énergie sur la planète, pas mal pour économiser des case me direz-vous. ^^

Ayant eu connaissance de ce bug,il y a environ10 minute, enfin je me suis dit que j'allai le corriger il y a 10 minute. ^^

J'ai donc corrigé ce bug, et désoler pour ceux qui étaient à cours de ressources, et sans énergie, car sa va être dur de remonter, mais bon exploiter les bug n'est pas conseillé non-plus. ^^

J'espère donc ne pas avoir mis de joueur dans cette position, mais si c'est le cas, sachez que la centrale ne coute pas cher, et il est donc possible de remonter la pente. ^^


Comme vous pouvez aussi le voir, je suis super content, car à vrai dire il y a de cela quelques heures je me demandait ce que j'allai devenir dans ce jeu...

Mais comme vous vous êtes tous calmé étonnement vite, je suis content, et je vais remédier aux bug cette semaine, après j'ai les cours qui recommencent...


Amicalement,

Skype
Revenir en haut Aller en bas
cyril753
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:44

Par contre j'ai l'impression qu'on a plus les bonus de production. Mes mines produisent 5X moins que d'habitude. j'ai regarder mes ressource et il n'y a aucun probleme d'énergie , mes mines sont a 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:30

je confirme les bonus ne fonctionnent plus.
on a que le prod normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:14

en faite, il n'y avait pas de "bonus"...

c'était simplement une erreur dans le code, les ressource étaient produite avec un paramètre qui était à double...

j'ai donc fait ces modification.


mais il est vrai que l'officier géologue, ne fait pas produire plus, je suis entrain de regarder pourquoi sa fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:20

en effet la production est amoindrie la Razz

j'espère que tu trouvera facilement!! je vais avoir du mal a faire mes batiments sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:21

c'est clair là ça avance moins vite Sad

ha quand on s'est habitué à du rapide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

oui c'est durt comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:24

ça c'était un bon bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:29

Skype fait se qu'il peut pour le corriger, on peut lui faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

oui ^^

Mais vite car une mine niveau 39 me donné 200M de ressource par jour j'espère avoir au minimum un 100M par jour parceque sinon moi aussi je me demande comment je vais monté XD ^^

Mais en effet un gros travail a été fait au niveau du bug catastrophe naturel et le préjudice à été formidablement réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

mais en faite y a plus de bug. ^^

vous vous êtes simplement trop attaché à ce que les ressource monte ultra vite...
si les ressource monte par le carré du temps plutôt que par le temps, sa change de x10, mais le facteur n'est pas le temps en l'occurrence...

je peut bien remettre comme avant, mais bon, j'ai un monstre boulot à faire, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:13

alors la mon cher Skype j'ai pas compris grand chose lol avec le temps par le caré XD

et moi je voudrais bien que sa augmente plus vite stp, et si tu veut de l'aide je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

oui plus vite je pense que tout les joueurs c'était habitué à avoir une prod importante!

Je pense que nous pouvons attendre pour certains bug si tu réussis à rétablir la prod comme avant nous seront content ^^.

Je pense que je parle pour beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

ouais je suis d'accord aussi parce que là c'est vraiment long! il va falloir attendre des jours et des jours pour monter de niveau dans les construction et dans les recherches n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:26

ouai..

ok je remet comme avant, enfin pas dans le code, dans la vitesse de prod des ressources ^^

sa à baissé de combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

heu scratch bonne question !

au moins 2x ça c'est sûr! mais après comme y a les bonus des géologues.

quelqu'un a une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

les bonus, j'ai pas l'impression que sa fonctionne tu voit...

il me semble que c'est mort sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:10

bon mes resources!!!ca ne va plus,plus de déf et la mes resources qui ne grimpent plus en fléche,beaucoup moins qu'avant...peut on tout faire revenir à la normal? ainsi que ma déf,je trouve ca pas sympa ou si pour eux mais bon,qu'ils aient profité d'un fois 25 sur 1heur alors que moi ma défense était la depuis des mois...!!! si vous pouviez réparer cela,merci
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:22

fesont les choses une par une plutot Sasuke lol

la production des ressources a énormément baisser, mais calculer de combien est plutot impossible, a moin que quelqu'un ai calculer sa vitesse a la minute avant et après le bug!! je ne vois pas d'autre solution, et bien plus que 2 foie Seth!!

les officier, sa se fera en même temps, car ils apportaient un bonus de production énergie et autres!! la Skype, je pense que toi seul peut faire sa dsl!!

les défenses, Sasuke tu était 1er n'est-ce pas??? Alors pourquoi B18 détenais les reccord avant déja?? il nous faudrais plus les chiffres exact que tu avais avant le bug!!
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineCoock
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:59

Hello ben betement j'avais fait un ptit calcul et avait noté ma prod et elle a baissé de 6x je ne sais pas si les géologues en était la cause j'étais au niv 20 mais un exemple sur planete mere il indique prod journaliere 5 000 000 mais en fait j'arrive a peine a 1 500 000

les indications de production ne coincide pas avec le réel en tout cas pas a 13 hoo aujourd'hui !!!

Mais la impossible de remonter ni d'attaque on part a la ruine c'est beaucoup trop lent !!

Mais skype je te fais confiance tu vas y remedier !!

Allez suis crevé et papy va aller ce coucher je crois !!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:52

je suis naze moi, je bosse j'ai la rentrée des cours lundi prochain, je vient de recevoir un projet qui me prendra 3-4 mois de travail avant la fin de la réalisation, j'ai une vie IRl aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:18

Bon bah le jeu coule, trop de bug, trop de boulot, pas assez de tech admin.

Une equipe qui se tire dans les pattes...........


ca sent vraiment la fin. Je me doutais bien au debut de cette aventure que vous aviez les yeux plus gros que le ventre.
Psycoxxx ainsi qu'une grosse partie du staff avez manqué d'humilité en croyant pouvoir vous attaquer a ca comme ca.....

Vous auriez du recruter serieusement au lieu de vous la jouer pro pour en arriver là finalement.......

Bravo les gars bel echec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineCoock
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:27

Bah !! je ne dirais pas ca ce n'est pas un echec !!! mais un bel essai une aventure qui n'est pas terminé !!!

C'est en essayant qu'on arrive a la perfection !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:15

ouais effectivement c'est plus que x2, en une nuit j'ai produit 2 000 000 de deut avec mine 36 !
tu peux mettre au moins 6 skype

enfin si tout le monde se barre ça va être le moment de lancer des raids kamikazes bounce
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008

[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:21

Il faut tout simplement monter le jeu a des rates correspondant a 100 en jeu , 100 en ressource et X35 ainsi c'est equilibrer ! Smile

Ensuite enlever la def de tout le monde avec cet vitesse elle reaparraitra vite parce que la meme avec 100K de VB tu t'en sors pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUG] production sans énergie Empty
MessageSujet: Re: [BUG] production sans énergie   [BUG] production sans énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG] production sans énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» production centrale fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser