Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:17

Equipe du jeu :





In Game





Psycoxxx ( Root Admin non joueur )

Hqck ( Root Admin)

POLO162 ( Root Admin )

Apocalyps ( Root Admin )

Skype ( Coordinateur des TechAdmin non joueur)

_Greg ( TechAdmin )

Entropy ( Operateur )





Forum





Psycoxxx ( Root Admin )

Hqck ( Root Admin )

POLO162 ( Root Admin, Graphiste officiel )

Apocalyps ( Root Admin, Graphiste officiel )

Arice ( Super Moderateur )

Tamio ( Gestionnaire et moderateur )




Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:35

vous avez raison les mecs virez mes posts en plus!!!


je disais donc c'est ça faites une nouvelle équipe de toute façon bientot vous jouerez entre vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:45

Si tu n'est pas contant, pourquoi tu ne t'en vas pas?, rien ne t'en empêche tu sais..
Tu pourrait être indulgent envers nous et surtout envers skype qui passe beaucoup de temps à l'amélioration du jeu et tout ce que toi et certains autres trouvez à faire c'est vous plaindre, hier les mises à jour automatiques ont été mises en place et là par contre il n'y a personne pour remercier ou dire quelque chose de sympa, donc au lieu de rester la et critiquer, tu sais très bien que nous sommes à la recherche de Smodo et d'un tech Admin alors si tu es si intelligent vient régler touts les bug on attend que toi Wink
b
y
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:56

alors Apocalyps si tu regardes tous mes post, certes je me suis plains après le bug, mais ensuite justement j'ai félicité skype pour le boulot qu'il faisait!
j'ai été assez indulgent je pense, là c'est devenu du foutage de gueule. un jour nos défenses disparaissent , le lendemain elles sont x25 et le surlendemain divisées par 5 au moins Mad

je continue de poster pour que tout le monde voit un peu comment les choses se passent ici! t'inquiètes de toute façon j'ai déjà détruit 18 planètes sur 20, il me reste un dernier truc à faire avant de clore mon compte.

Tu me demandes si je suis intelligent, tu peux être con comme un balai et être programmeur,je ne vois donc pas le rapport !
puis vous filer un coup de main. bien sûr vu l'humilité dont fait preuve votre équipe faut au moins avoir été 10 ans chez microsoft pour pouvoir vous aider. j'ai discuté avec des mecs du jeu qui avaient proposé leur aide, ils attendent toujours une réponse!

Alors franchement Apocalys y avait du potentiel, mais bon l'ambiance qu'il règne ici est devenue trop pourri!
d'ailleurs j'ai retrouvé une bonne partie des joueurs d'ospace sur un autre jeu dont je ne mettrai pas l'adresse pour éviter de voir mon post disparaitre!

bon courage à vous quand même pour le peu de temps qu'il vous reste à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:07

On aurais du dès le départ créer un univers béta, et puis celui-ci il me semble a été signaler depuis peu comme étant le béta ou du moins c'est un projet.
Ospace est un petit jeu donc il est dirigé par une équipe qui n'est pas professionnel et ne peu donc pas fonctionner à merveille ou du moins pas dès le début.
Je pense que la création d'un nouvel univers avec tous les bug corrigé règlerais le problème.
Pour ton compte, si tu veux que ce soit plus rapide je peut le clore, ce sera un plaisir
.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:10

non non laisse moi ce plaisir! à moi que tu veuilles abuser de tes droits! Smile

si l'équipe n'est pas composée de professionnels, d'après tous les post que j'ai lu, il aurait fallu qu'elle fasse preuve d'humilité!

j'espère pour vous que vos erreurs vous serviront
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:29

T'a qu'a te casser tout de suite plutôt que d'emmerder le monde a critiquer vas y sort nous ton propre jeu et puis on verra bien après ! On passe notre temps a essayer de le rendre meilleur mais bon il arrive que l'on se trompe enfin tu te plains de bug mais si tu regarde un peu le tableau des versions tu verras que depuis le début on en a corriger un bon paquet et encore la on vas en être bientôt a la 1.3

N'est il pas normal pour l'équipe de supprimer les messages ou les postes a but publicitaire renvoyant vers d'autre sites ? Même gratuit ou payant même que ce soit un concurrent ou un forum de cuisine ? Et bien si pas de spams point barre

Peut être que certains arrêtes ( comme toi ) mais d'autres continuerons toujours le fait que tu t'en aille me touche je croit que je vais pleurer ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

ton agressivité en dit long ...

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du jeu   Nouvelle équipe du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Archives :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser