Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit adieu

Aller en bas 
+2
Never
Aito
6 participants
AuteurMessage
Aito
Nouveau venu
Nouveau venu
Aito


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:50

Merci d'effacer mon compte car je trouve que ce jeu commence a devenir tres problemetiques ce chiant je passe de 31 000 000 de points en defense et au jour suivant j'ai 2 000 000 c n'importe koi je n'ai aucun message d'attaque donc je trouve que le staff soit ils sont debordes soit ils sont vraiment mauvais et ils ne savent pas ce k'il font
bon bonne chance a ceux ki restent et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:40

hé j'avais mis def x25 et les joueur pas content car trop de def, je fait /15 pour que vous aillez un gain,et pas contents...

faut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:56

Le secret c'est de prevenir......


mais c'est pas ton fort on sait..... Bah c'est pas grave quand y aura plus personne, tu ne subira plus de plaintes...

aller, encore un peu de patiente, c'est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:59

never a raison sur tous les points ! !
je me lasse aussi de ne plus suivre ou j'en suis .. et je parle pas des ressources ! j'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:07

Ouais merci d'avoir prévenu!
j'avais même pas fait gaffe c'est en regardant les post sur le forum que je me suis aperçu que mes défense avaient également disparues!
rien pas de message que dalle!
c'est bon je voulais donner encore une chance à ospace ben désolé je me barre comme beaucoup de monde!
les gars vous aviez les moyens de vous rattraper et vous gaché tout !
allez je vais détruire toutes mes planètes comme beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

hé si tu lis les topic en entier, il y a un message de ma part qui dit que je vais les baisser, le forum est fait pour s'instruire et instruire les admin de bug, alors s.v.p...

c'ets pas ma faute si des joueur ne se réveille pour aller voir le forum seulement si il y a un changeemnt au niveau des pts, sans message indiquant pourquoi..

sa me fait une belle jambe de vous avertir ingame vers 3h ou personne n'est online, et vers 4h je baisse, j'aurai eu 1 joueur averti...

bah pas grave je vous avertit maintenant alors:
je ne ferai plus aucune modification sur ce jeu, car les joueur ne sont jamais content. (valable dès la date de ce post.)

Ras le cul!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:13

Tu aurais du prevenir IG 12 H a l'avance, et interdire les raide pendant 24H par exemple...

Là les seul victimes aurait ete les joueurs peu actif, donc peu impliqué ca les aurait pas trop gené et ils auraient rien pus dire de toute facon vu qu'ils auraient ete prevenu a l'avance.

Elementaire mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

La patience est une vertu.

J'ai cru lire Skype que tu étais pris IRL certes je ne reproches rien mais quand on se lance dans une tel aventure parce que c'est une aventure attention tout les codes que tu manipules etc... Je t'admire pour ce que tu fais mais sache qu'il ya toujours des gens pour critiquer. Accepte la et fait au mieux tu avais augementé de 25 tu divises par 15!!! non fallait divisé par moins! Bref passons.

Parles et communique avec les autres. Les joueurs ne demande pas la vitesse d'exécution pour réglé les bugs!! on demande à trouvé un accord tous ensemble. Ogame n'as pas mis 2 jours à se faire et les autres non plus!

On ne demandé pas a avoir des def diminuée du jour au lendemain. On c'est aperçu comme toi que ta manipulation avait était trop fortes. Mais pas qu'elle était mal faite. Il fallait dosé. Tu as essayé autre choses ben réessaye encore. Les mécontants laissent les criaient tant qu'ils peuvent. Travail tout en gardant un oeil sur le forum. On ne te demande pas de nous rendre compte tout les jours de ta présence. Une foi pour nous dire ce qui se passe une foi pour nous avertir mais pas pour satisfaire les commentaires des pauvres raleurs. Ce travail c'est celui des modo du forum. Ils sont la pour ça. Toi tu es la pour faire fonctionner le mieux possible le jeu. Et nous tenir au courant des effets point c'est tout.

Ensuite les autres tu les laisses parler.

Bien ceci étant dis une remise à zéro ne servirait à rien(pour moi biensur ^^). Laisser le jeu évoluer comme ceci les joueurs auront vite repris leur niveaux. Mais ceci dit il faut réaugmenter la prod car les joueurs s'étant habitué à une évolution rapide se trouve bloqué. Donc juste ce détail pour la défense nous nous en chargeons. La patience est une vertue comme je l'ai dit.


BOn jeu à tous et bon courage Skype. Les erreurs sont humaines et pardonnable et puis ce n'est qu'un jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:06

Tu as raison walter, je vais te dire je suis aussi responsable de la multiplication et division des defenses j'a aidée skype a trouvé un pourcentage vu que moi aussi je joues je suis assez bien placer pour savoir ce qui est bien pour les joueurs enfin logiquement au debut j'avais pas compris que c'etait les defenses actuelle qui était multiplié par 25 donc j'avais mal calculé

Comme on dit l'erreur est humaine ensuite moi étant raideur j'ai été voir mon cher ami skype pour lui demandé de baissser les defenses.
Pourquoi tout simplement car le raid etait totalement anéhantie par sa imaginons que un nouveau joueur X veuille raidé une autre joueur mieux classé que lui et que le joueur X a comme vaisseaux une centaine de destroyeurs et en face le défenseur a comme defenses 10 000 plasma C'est impossible

Bon peut etre le divisé par /15 a été trop vite discuté entre lui et moi en voulant faire vite pour que les joueurs soient satisfait. Après il y a une deuxieme solution mais elle pourait durer des mois entier, sa serait de rajouter des defenses manuellement avec le panel mais vu qu'il y a plus de 1300 planetes d'autres auront leurs defenses et pas les autres donc inégale

voilà l'explication que j'aporte mais une remise a zero pour moi serait embétante quand même pourquoi pas on pourait trouvé des pourcentage adapté et ensuite par exemple pour sasuke 80 de rajouter plus de defenses manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

je pense que la solution est entre vos mains pas entre les miennes j'y connais rien XD ^^

Donc faite au mieux mais une remise à zéro dur dur... ^^

Faite aussi quelques choses pour la prod parceque la ... une mines lvl 40 et 100M de ressource par jours dur dur...lol

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

ah au faite:

il y avait bel et bien une erreur (oublis en faite) dans le FIX pour la production des ressources, la vitesse du jeu n'était pas prise en compte ^^

je modifie cela desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:02

bon je te le dis là ça va trop vite ! je produids 20 000 000 par seconde mes silos sont toujours pleins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit adieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit adieu   Un petit adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu..... Gavant
» Petit remplacement d'une semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser