Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hqck a pété un plomb!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:49

Le jeu a été supprimé par Hqck, skype a réinstallé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

Le jeu a encore été supprimé....et on ne sait pas par qui...
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:03

Franchement la sa commence a énervé tout le monde cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:06

Ouais je m'en doute et moi le premier, donc on fait tout pour que ça rentre dans l'ordre, la psyco est entrain de réinstaller la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:26

Apocalyps a écrit:
Ouais je m'en doute et moi le premier, donc on fait tout pour que ça rentre dans l'ordre, la psyco est entrain de réinstaller la BDD.

Alalalala et tous ca a cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

Lol vous devez tous me hair non?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:38

c'est toi Hqck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:39

non ^^ mais demande a drix il t'expliquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Recrue
Recrue
HeavenPunisher


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:07

miaou

le jeu supprimé, ça vous étonne? avec un drixwar en root fallait vous attendre a de la casse a partir du moment ou vous donnez des droit d'administration a drixwar vous signez votre arrêt de mort, enfin bref on dirait que sa liste d'antécédents ne vous a pas effleuré a l'époque ou je vous l'ai communiquée... il me semble avant mon départ m'être fermement opposé a l'intégration de drixwar au sein de la team Ospace, ce n'est pas pour rien que je vous avait mis en garde j'ai suffisamment eu affaire a lui sur ansa pour savoir de quoi il en retourne.

Votre jeu pourrai être convivial et sympa mais visiblement la situation au sein de la team reste pas brillante et n'a pas beaucoup évolué depuis al dernière fois, y'a juste un changement d'effectifs mais en dehors de ça c'est toujours qui a fusillé quel truc et qui sera le prochian a démissionner ou a se faire aider a partir

enfin bon courage quand même en espérant que ce post ne soit pas delete, je sais pas si la censure est toujours aussi aitive ou si ça s'est calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terratumeus.com/
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:48

...t'a du rater un épisode gar...drixwar n'a rien a voir là-dedans..
Pi je voit pas pourquoi on supprimerais ton poste, mm si c'est le genre de poste qui sert pas à grand chose, pas besoin de nous faire la moral quoi..on sait bien ce qui s'est passé et pourquoi.
bref

Bonne continuation Heave
n
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Recrue
Recrue
HeavenPunisher


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15

c'est le post d'invité qui m'a mis sur cette psite voilà tout et je me permet simplement de vous rapeller que quoi qu'il en soit drixwar a des antécédents qui ne jouent pas en sa faveur et qu'il est dangereux de le mettre aux commandes comme ça a été fait après est ce que c'est toujours d'actualité ça c'est votre problème je suis pas là pour vous embtéer mais juste vous conseiller parce que je vois que visiblement niveau ambiance et vie interne ça a pas l'air d'avoir beaucoup évolué, sur ce je retourne a mon tricot et je vous laisse méner votre barque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terratumeus.com/
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

Mais il n'y a plus du tout de jeu donc c'est normal que ce soit mort, en tout cas pour le moment :/ et puis il y a Megaloris maintenant donc tout nos joueur sont parti dans ce jeu...
Merci quand mm Heaven si tu veux plus d'infos rentre mon adresse Ospace.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Recrue
Recrue
HeavenPunisher


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

désolé d'apprendre que vos joueurs partent Sad je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terratumeus.com/
kastumi
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:57

Bonjour , je suis un des fondateur de Megaloris .


J'en suis désolé d'apprendre que votre jeu est mort .


Et je ne cherchais pas a vous prendre vos joueurs , bien entendu , je suis ouvert a vos propositions , nous pouvons si vous le voulez , créer un univers sur Megaloris qui sera consacré a vous , c'est a dire une intégration au sein du staff de Megaloris .


Nous cherchons a unir nos forces pour faire un bon jeu , bientôt nous ne serons plus sous la base de " Xnova " , nous allons avoir notre propre version , un codeur professionnel y travaille .


Si vous voulez me contacté , vous pouvez faire un tour sur notre forum et l'on parlera de tout cela .


http://board.megaloris.com


Amicalement Kastumi


ps : Votre jeu a été supprimé part une faille qui existe depuis toujours sur la base de " Xnova "


Cette faille est dans le root_path


Plus précisément dans todofleetcontrol.php


Vous auriez pu éviter tout cela avec un simple :


Code:
if(!defined("INSIDE")){ die("attemp hacking"); }


Avant :


Code:

// Fonctions deja 'au propre'
include($xnova_root_path . 'includes/functions/FlyingFleetHandler.'.$phpEx);
include($xnova_root_path . 'includes/functions/MissionCaseAttack.'.$phpEx);
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hqck a pété un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Hqck a pété un plomb!   Hqck a pété un plomb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hqck a pété un plomb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Annonces officielles :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser