Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Beug flotte bloqué en vol

Aller en bas 
+2
HeavenPunisher
Deagle
6 participants
AuteurMessage
Deagle
Nouveau venu
Nouveau venu
Deagle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:16

Bonjour a tous

gros beug sur les flotte voici quelque problème a réglé au plus vite

j'ai trois flotte bloqué en vol

2 de minus et 1 de zet

voici les problèmes:

zet:
Stationner[7]Zet [X:XX:X][P] 14:50:00 28/6/2008 [7]Zet [X:X:X][P] 14:50:16 28/6/2008

il me déclare que sa flotte devrait etre a quai déjà

Puis celle de minus:

1601 StationnerR [3]minus [X:X:X][P] 8:10:06 25/6/2008 [3]minus [X:X:X][P] 8:10:25 25/6/2008
3338 Stationner [3]minus [X:X:X][P] 19:06:02 26/6/2008 [3]minus [X:X:X][P] 19:10:50 26/6/2008

Edite: le beug n'a pas été réglé mais les flotte on été rendu au joueur désolé pour se désagrément

bon jeu
Deagle
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Recrue
Recrue
HeavenPunisher


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:52

Bonjour, pour le moment on redonne les vaisseaux perdus en attendant de trouver une solution a ce problème on va commencer par essayer de supprimer les flottes bugées en vol au moins pour libérer les slots qu'elels vous prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terratumeus.com/
Zet
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:43

euh!! jai un autre bug ma flottes je lai ghoster en espionnage et elle ne revien pas pourtant pas un message de combat rien merci de bien regler ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Nouveau venu
Nouveau venu
Deagle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:31

alors la problème car ta flotte est pas bloqué en vol car elle est pas indiqué donc la je peut rien moi il faut voir sa avec heaven qui a accés a la BDD
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:34

Deagle connecte toi sur msn please
Revenir en haut Aller en bas
UnknowDragon
Apprenti
Apprenti
UnknowDragon


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Saint-marcel-lès-valence ( Drôme )
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

j'ai le même problème : j'ai une flotte de neuf vaisseaux auquels j'ai demandé le retour mais le temps de retour au lieu de diminuer, il augmente !!!
J'ai donc neuf vaisseaux dans la nature ( enfin dans l'espace ) et j'aimerais bien les récupérer !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
UnknowDragon
Apprenti
Apprenti
UnknowDragon


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Saint-marcel-lès-valence ( Drôme )
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

svp, une réponse parce que pus j'attend plus le temps dans la colonne " retour dans " augmente ( je suis en ce moment à 1j 6h ... et sa monte ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

Tu aurais du édité :S

Je sais que c'est risqué mais essaye d'envoyé un autre vaisseaux en stationnement pour voir si ça continue de bug. Peu être que tu débloqueras le tous.

J'y connais rien si je dis une bétise faut me gronder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10

nous penchons sur le problème actuellement.

je n'ai pas encore trouvé la cause du problème, mais c'est surement du à un segment de code qui aurai été codée à la va-vite et du coup il se peut que selon certaine manip du joueur le code le prenne faussement et que sa fasse foirer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
UnknowDragon
Apprenti
Apprenti
UnknowDragon


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Saint-marcel-lès-valence ( Drôme )
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

ah ok mais pour moi c'est un peu du chinois car je connais pas le language html ou xhtml donc je vous fais confiance et j'espère que vous trouverez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:36

donc le problème s'est produit seulement avec de flottes envoyée en mode stationnement?
Revenir en haut Aller en bas
UnknowDragon
Apprenti
Apprenti
UnknowDragon


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Saint-marcel-lès-valence ( Drôme )
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:24

oui, apparement !!! Avant quelle n'arrive je lui est " demandé " de revenir sur ma planète avec " retour " !!!
Et depuis elle est bloquée et le temps de retour augmente au lieu de diminuer !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:51

ouai...

j'ai cherché un peu pour voir comment c'était fait, mais visiblement, c'est bizarre que sa le fasse seulement avec le mode stationner.
Revenir en haut Aller en bas
UnknowDragon
Apprenti
Apprenti
UnknowDragon


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Saint-marcel-lès-valence ( Drôme )
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

bon et bien moi j'attend toujours que m'a flotte revienne car plus on attend et plus le temps dans " retour dans " augmente : là, j'en suis à 6j 2h donc bientot une semaine ce qui fait que quand le bug sera résolu faudra encore que j'attende une semaine !!! C'est fou comme c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
UnknowDragon
Apprenti
Apprenti
UnknowDragon


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Saint-marcel-lès-valence ( Drôme )
Date d'inscription : 28/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:38

Pourrait-on avoir des nouvelles en ce qui concerne ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:59

Skype travaille dessus, merci de ne pas tout le temps relancer, vous serez prévenu des qu'il sera résolu
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:32

Le bug est résolu.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beug flotte bloqué en vol Empty
MessageSujet: Re: Beug flotte bloqué en vol   Beug flotte bloqué en vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug flotte bloqué en vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beug ou pas beug
» BUG flotte
» Bug flotte
» missile + flotte
» Beug colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Archives :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser