Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Limite des faibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Limite des faibles Empty
MessageSujet: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:14

Bonjour.

Je voudrais savoir à partir de quand on a plus la limite des ojueurs faibles, car je ne peux ni raider les gars de mon alli qui ont 3M de plus de points que moi pour leur faire une lune, et eux non plus ne peuvent pas me raider.

Donc je voudrais savoir, ou si c'est par palier.

Dans ce cas, j'irais dans améliorations pour enlever ce palier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite des faibles Empty
MessageSujet: Re: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

A vrai dire, j'en sais rien Mad

Je demanderais a psycoxx et Skype, et je te dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite des faibles Empty
MessageSujet: Re: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:19

euh, je sais absolument pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Limite des faibles Empty
MessageSujet: Re: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

oué je trouve les limites à revoir,on ne doit pas uniquement voir ca par rapport au point à mon avis,sachant que l'essentiel de mes points compte mes batîments,j'ai fait une flotte (6000 VB et 350 EDM) un jour et hop le lendemin plus rien sachant que je suis classé 3° en défense et que c'était la meilleur que j'ai...bref je trouve ca pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite des faibles Empty
MessageSujet: Re: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:59

Le gros problème, c'est que soit une fois la protection des 10k pts passée, on peut se faire bousillé par tout le monde, soit on met un coefficient, qui définit une limite en % par rapport au nombre de pts.

de base il est à 5 donc 20M de pts, tu peut aller de 4M à 80M ce qui est énorme.
mais les écart sont tellement grand des fois, que sa nous limite à 3-4 personnes, ce qui est très chiant.

pour changer cela, je l'avais mis à 20, histoire que le top 18 puisse raider le top 10 à 18 au lieu du top 15 à 18.


mais bon il y a des gens pas content, je remet à 5, et puis voila.


sa restera 2 semaine comme ceci, car je part ce soir.



je vous conseil de lancer un sondage, sinon la valeur ne bougera pas...
Revenir en haut Aller en bas
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Limite des faibles Empty
MessageSujet: Re: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:10

Ah non, là je suis pas d'accord, je suis 17ème je peux même pas raider le 10ème !!!!
J'ai fait mettre le coefficient à 20 c'est pas pour qu'il redescende à 5, si vous savez protégez votre flotte vous ne vous la ferez pas bousillé.
Donc je demande à ce qu'il repasse à 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite des faibles Empty
MessageSujet: Re: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:00

Je suis daccord avec Polo ^^

Le top 18 peut tres bien raider un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite des faibles Empty
MessageSujet: Re: Limite des faibles   Limite des faibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite des faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite joueur fort/faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser