Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limite joueur fort/faible

Aller en bas 
+2
arice
POLO162
6 participants

Pour ou contre une augmentation de la limite ?
Pour
Limite joueur fort/faible Vote_lcap89%Limite joueur fort/faible Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Contre
Limite joueur fort/faible Vote_lcap11%Limite joueur fort/faible Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
POLO162
Raideur
Raideur
POLO162


Nombre de messages : 339
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2008

Limite joueur fort/faible Empty
MessageSujet: Limite joueur fort/faible   Limite joueur fort/faible Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Bonsoir,

ce sondage est extrêmement important, donc merci de voter en réfléchissant mais surtout de voter car nous avons besoin de votre avis.

Ce sondage concerne la limite joueur fort/faible, êtes vous pour ou contre l'augmentation de la limite, c'est à dire pouvoir attaquer des joueurs mieux classé que soit, pour le moment la limite est très restrictive puisque je suis classé 17ème est que je ne peux pas attaquer le 10ème donc si on augmente la limite je pourrais l'attaquer, donc vous selon votre position dans le classement, vous pourrez attaquer des plus forts que vous.

POLO
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Limite joueur fort/faible Empty
MessageSujet: Re: Limite joueur fort/faible   Limite joueur fort/faible Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

j'ai voter

je trouve que la limite est trop strict et ont devrai l'augmenter sans l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Tamio
Gestionnaire
Gestionnaire
Tamio


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/06/2008

Limite joueur fort/faible Empty
MessageSujet: Re: Limite joueur fort/faible   Limite joueur fort/faible Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:50

moi je dis qu'au bout d'un moment, il n'y ai plus de limite du tout (genre après 1M de points)
Revenir en haut Aller en bas
entropy
Apprenti
Apprenti
entropy


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 30/06/2008

Limite joueur fort/faible Empty
MessageSujet: Re: Limite joueur fort/faible   Limite joueur fort/faible Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:36

peut etre pas a ce point la sa me ferais pas plaisir de me faire détruire par un top 10 en étant meme pas dévellopé
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Limite joueur fort/faible Empty
MessageSujet: Re: Limite joueur fort/faible   Limite joueur fort/faible Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:31

nous sommes tellement peu pour l'instant sur ce jeu que les possibilitées de raide sont ultra limitée, pour ma part je ne peu raider qu'une dixaine de joueurs, autant dire je ne peux pas raider, car sur ces dix joueurs 3 sont en MV, 5 jouent sufisement bien pour ne pas etre rentable, reste 3 joueurs raidable........ SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Limite joueur fort/faible Empty
MessageSujet: Re: Limite joueur fort/faible   Limite joueur fort/faible Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:33

Voila moi je suis pour et contre en meme temps parceque pour grace au raison que vous avez evoquez et contre car je ne peut tout comme vous anticiper l'impact a long terme mais c'est a voir peut etre que ...

<(^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Limite joueur fort/faible Empty
MessageSujet: Re: Limite joueur fort/faible   Limite joueur fort/faible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite joueur fort/faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite des faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Annonces officielles :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser