Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Catastrophe naturel!

Aller en bas 
+6
sasuke80
Aito
cyril753
Seth
equinox
Walter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:25

Bonsoir

Suite à la mise en place du nouveau module j'ai subit 3 catastrophe naturel.

08-16 19:29:55 +0200Administrateurvictime de la 08-16 19:26:41 +0200The GameCatastrophe naturelle 08-16 19:24:19 +0200The GameCatastrophe naturelle 08-16 19:19:57 +0200The GameCatastrophe naturelle

à tout ceux qui ont été victime de la catastrophe naturelle, durant les test, sont prié de garder le message avec la date!!!!!
nous somme le 16 aout 2008 (vous ne m'aurez pas) `_´

s.v.p, c'est important, sinon vous ne serez pas remboursé!

sachez aussi, que vous devriez être 3 maximum à être victime!

amicalement,

Skype

La catastrophe naturelle à eu lieu!

La catastrophe naturelle à eu lieu!

La catastrophe naturelle à eu lieu!

Voici ce que j'ai reçu.

Désolé mais les défence sur toute mes planétes ont été réduit à presque rien plus aucun plasma j'en avais quasi 20.000 par planéte.

Avec tout le respect pour le travail des admin pour rendre le jeu plus agréable je pense que ce nouveau modules va faire disparaitre le peu de joueur qu'il y a sur le serveur! Je fais partie des premiers à m'être inscris mais je risque dêtre le premier a partir si ce qu'on bati se détruit aussi facilement!

à bon entendeur...
Walter d'humeur plutot énervé.

PS: Je suis le fondateur de l'alliance H.L.R j'ai 14 joueurs avec moi et certains ne seront pas trés content de voir ce petit détail en ligne!! C'est peut être un test mais je crois qu'il ne comblera pas les attentes des joueurs. En mal de voir leur technologie servir à quelques choses mais aussi de nouveau vaisseau pourquoi pas voir même un regain pour l'expédition et ou l'extraction!.

(désolé pourle coup de gueul mais être 2ème en défence au classement et se retrouvé avec 0 plasma 430 gauss ça le fait pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:07

tout à fait d'accord avec walter

moi aussi 3 catastrophes naturelles mais aucun message piour me dire si j'ai perdu qqchose ! bizarre..

mon départ (définitif cette fois) se profile sérieusement à l'horizon car je me demande si nous ne sommes pas tout simplement des cobayes ! humains virtuels

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


EDIT :
au fait walter, merci pour l'info car je viens de regarder mes défenses ! ! un vrai désastre ! ! quasiment plus rien et notament envolés mes 320.000 ou 350.000 lanceurs de missiles et le reste avec ! ! !
Bravo...


Dernière édition par equinox le Sam 16 Aoû - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:08

j'ai eu aussi les 3 même messages que toi walter mais bon je ne les ai pas gardés! on nous annonçait qu'il y allait avoir quelques trucs bizarres mais pas de garder les messages! moi j'ai tout supprimé et évidemment on nous dit une fois le mal fait qu'il faut garder les messages.
je n'ai pas vérifié si j'avais perdu quelque chose et je ne peux pas car comme d'habitude pas moyen de se connecter !
ça commence aussi à m'énerver et si ça continue je vais pas tarder à arréter également
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:15

bon ben comme walter j'ai perdu tout mes plama, tout mes ions sur toutes mes planètes, par contre je me retrouve avec le même nombre pour les autres défenses sur toutes mes planètes, mais bon une misère par rapport à ce que j'avais avant ces p***** de messages
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:27

voici le résultat de mes ''défenses", plus de plasma ni ions, et une misère pour le reste, mon classement déf était 29eme je crois avant le désastre ! ! !

Lanceur de missiles 10796 10796 10796 10796 10796
Artillerie laser légère 1928 1928 1928 1928 1928
Artillerie laser lourde 935 935 935 935 935
Canon de Gauss 430 430 430 479 430
Artillerie à ions - - - - -
Lanceur de plasma - - - 26 26
Petit bouclier 1 1 1 1 1
Grand bouclier 1 1 1 1 1


EDIT :
j'ai regardé un autre joueur pour voir et voici le résultat !! ! donc ça fait non pas trois victimes mais déjà QUATRE ! ! ! Et c'est idem sur 4 autres planetes de ce même joueurs ! ! !

08-16 22:42:50 +0200 Fleet command Espionage Report

Resources on xxxxxxx [1:xx:x] le 16-08-2008 22:43:01
Métal 1.790.193 Cristal 913.220
Deutérium 646.487 Énergie 377.443
Fleets
Defense
Lanceur de missiles 10796
Artillerie laser légère 1928
Artillerie laser lourde 935
Canon de Gauss 430
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1



Dernière édition par equinox le Sam 16 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:45

ben pareil que toi equinox, les mêmes chiffres à part que j'ai plus de plasma du tout! et j'ai même des défenses sur des planètes où il n'y a pas de chantier spatial
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:52

Seth a écrit:
ben pareil que toi equinox, les mêmes chiffres à part que j'ai plus de plasma du tout! et j'ai même des défenses sur des planètes où il n'y a pas de chantier spatial

ben ouais.... mais les 26 plasma qui restent je les ai construit après le déluge ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:19

j'ai sondé 18 planetes :

c'est pareil sur toutes les planetes, idem walter, seth etc ....

Bonjour les dégats !...
Revenir en haut Aller en bas
cyril753
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

Pour moi aussi j'ai ressus 3 catastrophe naturelles. j'était 8iéme au classement de la defense maintenant je n'ai plus rien ..... j'ai perdu la moitier de mes points généraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:45

Alors:

pour ce qui est des massage, classique que vous avez reçu 3 fois, c'est pareil pour tout le monde.

le joueur qui à reçu un autre message, avec plus une explication que autre chose, c'est lui la vraie victime!


de plus, j'ai remarqué une erreur dans le code, ce qui fait que tout les joueur, y compris moi et les autres admin, ont été touché se voyant réduire de plusieurs millier de pts.

évidement, je ne suis pas en mesure de tout remettre en ordre, 1 joueur ok, mais tous, c'est faire 200x la même manipulation, qui passe pour 4-5, voir jusqu'à 10 joueurs, mais la 200....

mais je vais quand même essayé, de remettre toute vos def, qui ne sont pas à 0, à ce qu'elles étaient, avant, en gros hein.

alors merci de ne pas redire la même chose que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

Skype excuse, j'y connais rien mais recharge la BDD des défenses dans un fichier temp
puis écris un script qui remet les valeurs contenues dans le temp !
si tu veux fignoler la chose fais la correction ajoutant les nouvelles déf construites, c'est facile non ? (puisque les valeurs mises pour tout le monde sont les mêmes...)
Bon courage qd même car nous sommes samedi soir lol
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:02

equinox a écrit:
Skype excuse, j'y connais rien mais recharge la BDD des défenses dans un fichier temp
puis écris un script qui remet les valeurs contenues dans le temp ! (pour chaque joueur et voilà !)
si tu veux fignoler la chose fais la correction ajoutant les nouvelles déf construites, c'est facile non ? (puisque les valeurs mises pour tout le monde sont les mêmes...)
Bon courage qd même car nous sommes samedi soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:04

tu m'explique pourquoi tu a citer ton propre message??

et allez voir en réclamation, il y a un sondage, savoir quelle option vous préférer...
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:07

Skype a écrit:
tu m'explique pourquoi tu a citer ton propre message??

et allez voir en réclamation, il y a un sondage, savoir quelle option vous préférer...

excuse moi erreur ... désolé... vu que sur mon écran je ne vois pas la partie droite du forum !! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:48

au faite, sur ce serveur aucun back-up est possible, l'hébergeur aussi mauvais qu'il soit n'est même pas capable d'autoriser cela...

donc on cherche une solution pour garder ce serveur, en bêta, et en créer un nouveau, qui lui acceptera les back-up, d'ailleurs ils seront fait chaque semaine au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:33

J'espère voir revenir mes défences. Car bon 18planéte toute réduit au même nombre de défence.

Dans tout les jeux de ce types les mineurs se plaigne! Alors si en plus ils sont victimes de catastrophe naturel!

ON est que 200 sur le jeu! on est pas 4000 donc pour gardé les joueurs éliminé les bug qui réside (peu nombreux à mon gout) et faite en sorte de trouvé des amélioration 1000 fois réclamé dans les autres jeux. Je ne pense pas en faisant cela voir la desertion mais plutot un nombre accrus de joueur venir faire un tour pour voir ce que ça donn;)

Bon courage Skype et les tech admin.

Cordialement
Walter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:48

Walter a écrit:
J'espère voir revenir mes défences. Car bon 18planéte toute réduit au même nombre de défence.

Dans tout les jeux de ce types les mineurs se plaigne! Alors si en plus ils sont victimes de catastrophe naturel!

ON est que 200 sur le jeu! on est pas 4000 donc pour gardé les joueurs éliminé les bug qui réside (peu nombreux à mon gout) et faite en sorte de trouvé des amélioration 1000 fois réclamé dans les autres jeux. Je ne pense pas en faisant cela voir la desertion mais plutot un nombre accrus de joueur venir faire un tour pour voir ce que ça donn;)

Bon courage Skype et les tech admin.

Cordialement
Walter

j'0aime bien, mais il se trouve que e suis le seul, l'autre techadmin, en faite ne fait rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

ça relance le sujet qu'avait lancé Never il y a quelques temps! si votre équipe était un peu plus humble et recrutait quelques tech en plus pour leur filer un coup de main, on ne serait pas la situation actuelle!
enfin j'espère que ce genre de boulette va faire réagir un peu le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Aito
Nouveau venu
Nouveau venu
Aito


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:07

je sais que tout le monde a expliquer leur cas mais moi aussi je voudrais ajouter que j'etais 6 eme en classement defence j'avais jusqu'a 2 000 000 de lanceurs de missiles dans une de mes planetes et maintenant j'ai 10 765 Lanceurs de Missiles seulment pour voir les importantes pertes que je subit apres ce big bug et pour agraver les choses je me suis fait raider quatre des mes planetescar il n' y avait plus du tout de defence si je fait le compte de pertes du au bug je dirais que je perdu environ 22 000 000 de points (classement general ou toute ma defence ) et plus des 600 000 000 des ressources (metal, cristal et deterium)
j'espere que tous les joueurs attaints par ce bug seront dedomager
je sais que sais trop de travail pour un seul ( ou deux ) tech admin
mais sinon comme les autres memebres de mon alliance et certains joueurs je commence avoir une legere envie de nouveaux (si vous avez bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

SETH EST UN LACHE
IL MERITE UN BAN DE UN MOIS
PROFITER D'UNE ERREUR
POUR RAIDER DES JOUEURS SANS DEFENSE

C'EST UNE HONTE
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:27

Skype...PAR PITIE, je vois que tout le monde se plaint mais
c'est des broutilles pour certains, le vrai malheureux dans l'histoire c'est
moi avec mes 85 millions de points perdus alors je t'en supplie, rends moi ce
service qui est très important car j'étais 3° au générale de plus...rends moi
ma défense s'il te plait merci


08-16 19:26:41 +0200The GameCatastrophe naturelle La
catastrophe naturelle à eu lieu! 08-16
19:24:20 +0200The GameCatastrophe naturelle La catastrophe naturelle à eu lieu!
08-16 19:19:57 +0200The
GameCatastrophe naturelle La catastrophe naturelle à eu lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Aito
Nouveau venu
Nouveau venu
Aito


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:37

dsl sasuke je sais que ce dur mais comprend pour ton niveau mes 20 000 000 de poitns defence que je perdu semble sans importance mais a mon niveau c'est une tres grosse perte aussi en gros ce le 60% de mes points au classement general qui ce sont envolé donc tout le monde devrais avoir droit a retrouver sa defence comme elle etait mais c'est impossible alors je sais pas trop l'ampleur que va prendre le jeu a cause d'un essai pour rendre le jeu plus interesant
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:44

equinox si tu pouvais arréter de plomber le forum avec tes posts d'insultes !
j'ai déjà répondu sur l'autre topic!

si je suis banni je demande à ce que tu sois banni pour insultes
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

quand est ce que l'on aura une réponse à propos du bug??? car je suis sans défense et à porter de tous...!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:13

Franchement n'importe quoi je pense que quelque chose ce trame car ce jeux par en coui**
D'abord drix devien operateur personne ne le signal sans aucun vote des admin MONSIEURS psycoxxx a decider lui meme-_-'
et jai les 3 meme messages sa monte a 9 ou 10 je crois et hop la 20 000 gauss et 200 000 lanceur et 15 000 laser lourdes ect...
sa fai 2M en coui***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe naturel! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe naturel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser