Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Catastrophe naturel!

Aller en bas 
+6
sasuke80
Aito
cyril753
Seth
equinox
Walter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
equinox
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

Seth a écrit:
equinox si tu pouvais arréter de plomber le forum avec tes posts d'insultes !
j'ai déjà répondu sur l'autre topic!

si je suis banni je demande à ce que tu sois banni pour insultes

MOI des insultes ? ? précise donc s'il te plait !
Je n'insulte jamais qui que ce soit ça ne fait pas partie de ma culture, navré pour toi.
Ce que j'ai écris ce sont des qualificatifs dont tu trouveras les définitions dans le dictionnaire, de plus ils sont parfaitement justifiés et je ne doute pas que tu aurais réagi de la même façon sui c'était TOI qui avait été lachement raidé pendant un bug magistral...

Donc, tes raids sont pure lâcheté et inutile de réagir à nouveau, j'espère que le staff saura se montrer à la hauteur de la situation ...

A bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:48

je te cite : "Seth
tu n'es qu'un lâche misérable
profiter d'un bug non encore résolu pour attaquer des joueurs sans défense ! !
t'es qu'un lâche"

pour moi ce sont des insultes ou de la diffamation si tu préfères! si tu ouvres un dictionnaire tu verras qu'il y a plein de mots qui sont des injures ou insultes donc ton argument ne tient pas la route!

si j'avais subit une attaque pendant le bug et bien je me tournerais vers le staff pour m'expliquer pourquoi rien n'a encore été fait !! et pas vers le mec qui m'a raidé qui n'est en aucun cas responsable.

mais le post de randoman sur l'autre topic est intéressant quant à ta personnalité. lui je l'ai raidé et il n'a pas eu de propos comme les tiens.

aussi je te demande de calmer un peu tes ardeurs equinox
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:51

ce topic n'est pas la pour servir de réglement de compte...merci
j'aimerais savoir comment va se déroulé lerétablissement des défenses perdues si bien sur il y en a de prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:57

je n'ai pas de compte à régler moi.
il me semble qu'equinox n'aime simplement pas se faire raider et du coup me traite de lache par mp et sur le forum

quant à la réponse au problème, ben ça va faire presque 24 h et on a pas de réponse!!!

c'est cool les tests qui foirent tout
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:30

Bon écoutez tout le monde se calme sur ce topic Skype a peut etre fait une petite erreur mais sa peu arriver a tout le monde maintenant arretez de vous prendre la tete sur ce topic personne ne vas etre banni on vas simplement rembourser les pertes a tout le monde maintenant si sa continus comme sa je lock ce topic j'espere que c'est bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
corby
Nouveau venu
Nouveau venu
corby


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:48

Salut les gars.... moi c'est corby
(corbybine pour les intimes)

Ca me rapelle étrangement le forum d'Ansa cette affaire.... Non, je rectifie, certains me rappellent étrangement le forum d'Ansa.
Il est arrivé un moment où le trois quart des post étaient des plaintes, des gémissements et des "pleurs" sur le sort de la deuxième existance de certains joueurs, désespéré et prêt à se suicider pour sa planète fétiche. Et puis Ansa... Plouf dans l'eau.
Mais Ospace... Pas plouf dans l'eau. Ospace garde la tête hors de l'eau et Ospace sort de l'eau.

Certains ont les boules.... Moi aussi... Mais ceux qui ont le plus les boules, c'est l'équipe des admins et des concepteurs...
Il y a certes une "boulette" et je ne pense pas que râler, poster des messages avec des points d'exclamation et des caratères de police plus gros que les autres, soient une solution au problème.

Le problème est avéré, l'équipe le prends en compte.... Alors : Basta !
Apportez donc des idées, des suggestions, du constructif.
Ce n'est pas en se flagellant le torse avec toutes les larmes de son corps que le Schmilblick va avancer.
PROUT PROUT, personne n'est mort et même si moi aussi j'ai perdu toutes mes déf (je suis minier à 100%) et bien tant pis.... On espère que cette erreure va permettre de trouver d'autres solutions qui nous aident tant à satisfaire le plaisir que nous avons tous à jouer.

Pour ceux qui en sont encore à lire mon bla bla morale et compagnie, tant mieux.
Pour les autres qui menacent de partir et qui s'emportent... Ben... Partez ! Emportez vous !
Moi je m'amuse et je continuerai de m'amuser comme un gamin.
Je vous rappelle aussi que nous somme en quelques sorte les précurseurs "d'Ogame sauvé des eaux"


Faites comme moi, encouragez l'équipe, écoutez ce qu'ils ont à dire et aidez les à améliorer NOTRE jeu.
C'est comme les pompes, quand on en a fait les 200 annoncées et qu'il faut recommencer, alors on annonce qu'on va le faire AVEC LE SOURIRE.

Alors.... Souriez... Elle est pas belle la vie ?
Celui qu'à merder, et ben il aura qu'à nous payer une bière !

Et le jeu continue !
flower


Dernière édition par corby le Dim 17 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Nouveau venu
Nouveau venu
corby


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:52

Il semblerai que j'ai posté en même temps que Psycoxxx.
C'est clair, il fait moins de blabla que moi, mais c'est net et concis...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:19

la voix de la sagesse corby !

tu n'as pas tort ce n'est qu'un jeu et l'on sait (ou du moins on espère ) que les techs font leur maximum.

Moi je n'ai juste pas apprécié l'attitude d'equinox (ou . ) à m'insulter parce que je l'ai raidé après le bug ...

bref pour moi l'affaire est close, je ne suis même pas pressé d'avoir la réponse des tech vu qu'en points je n'ai rien perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:34

Je crois qu'aprés le post de Corby on peut se taire.

Tu as raison.

J'ai proposé une solution.

Euhh Sasuke80 j'étais 2ème en défence XD ^^ j'ai autant perdu que toi lol

Bref passons....

Il faut que nous retrouvions les défenses que l'on avait car si nos défenses ont été détruites les flottes elles restent intactes!! Donc un probléme se pose dans le combat, un joueur trés bon en flotte va écrasé tout le monde et prendre l'avantage au classement!! Ce qui est normal. Celui qui va attaqué sera malin et aura bien raison! pouquoi ne pas profité de cette magnifique situation pour s'enrichir face à si peut de resistance!

Donc il faut faire en sorte de rééquilibré vite ce désavantage (tu ne me dira pas le contraire Corby toi le mineur ;-) )

Donc je patiente
J'espére que les tech admin (Greg n'est il pas tech admin?) et le staff ^^

Amicalement
Walter d'humeur complètement détendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycoxxx
Root Admin
Root Admin
psycoxxx


Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

y'en a qui on perdus leurs defences pendant les tests un peu foireux mais ne vous inquietez pas tout vas rentrer dans l'ordre !

Corby voyons le double post un edit aurais été fun mais je te pardonne un dieu sait pardonner ses fidéles croyants ( a prendre au second degrés ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ospace.nouslesfans.com
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:41

On se croirait dans une secte ici XD ^^

Merci pour cette info Psycoxx
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

a non Razz j'ai gagner en Défense XD

donc c'est une idée pas si mauvaise que sa Walter, elle doit être améliorer tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:02

ahoui ben ta de la chance mon petit angel ^^ lol parce que j'ai tout perdu ou presque sur mes 17colo!
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:49

on était pas au même niveau Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55

lol ah oui !??
XD

Ah mes tu es Death Angel des H.L.R XD

ON se connait bien en faite ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:00

oui...
en faite, si sa aurai été sasuke qui avait été choisit, bah vous auriez tous eu un reste de def plus grand que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

et en fait c'est comment que la victime devait être choisie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:32

la victime était choisie au bol entre tout les joueur, puis une de ses planètes au bol parmi les sienne.

ensuite, il y a entre 405 et 55% de réduction de def (ce que vous avez subi c'était entre 80% et 95%).
et juste à ce moment la, faute de frappe, et sa virait la condition de la requête, du coup c'est allé partout au lieu d'aller que chez la planète visée... (cette faute est réparée)

et puis le compteur est remis à 0

et sa envoie un message spécial à un gars, et tout le monde reçoit le message comme quoi la catastrophe à eu lieu.


EDIT: au faite, je vous ai remis à tous 25x votre def que vous aviez sa complète la def du gars à 120% sauf erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:44

ha ben oui j'ai vu ça !
en plein raid ! je me suis fait exploser ma flotte du coup !!! Crying or Very sad

bon ben justice est faite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:17

désoler, mais je peut pas tout vérifier avant de faire des actions non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:29

na mais c'est pas grave ! ça fera plaisir à certains somme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke80
Nouveau venu
Nouveau venu
sasuke80


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

moi j'ai récupéré 25million sur mes 85 million et coment ca se fait que des joueurs en est récupérer plus de 200?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

ben skype à fait x25 à un instant t !
donc si tu avais reconstruit des def entre le bug et cet instant ben t'as tout gagné car tout était multiplié par 25 sinon ben t'as comme beaucoup de monde le min
Revenir en haut Aller en bas
Never
Nouveau venu
Nouveau venu
Never


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/07/2008

Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

Bon , ca commence a faire ch*** là....

J'ai jamais monté la moindre def afin de ne pas perdre de points en cas de raide, et voila que je me retrouve avec une defense assez consequente....

et toutes les "cibles" qui n'avaient pas de def avant ont la même que moi aujourd'hui.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

sans le x25 elle l'auraient aussi la def...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe naturel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe naturel!   Catastrophe naturel! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe naturel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser