Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [JEU] extraction!!

Aller en bas 
+3
Apocalyps
loly
Deagle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deagle
Nouveau venu
Nouveau venu
Deagle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:43

bonjour a tous !!

je en train de cherché le code pour la technologie extraction je l'aurai ,mais pas toute de suite
voila !!!
si quelqun a le code pouré t-il me le passé svp merci

Deagle


Dernière édition par Deagle le Dim 29 Juin - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly
Nouveau venu
Nouveau venu
loly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

pourquoi ne pas en faire un a la place de le "prendre"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

Je deplace..

c'est pas un jeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:17

loly a écrit:
pourquoi ne pas en faire un a la place de le "prendre"??

t'est marrant toi! ^^

si tu savait comme c'est de la belle merde le code d0extraction, c'est plus compliqué que celui de flottes...
et il faut rajouter partout ou sa doit apparaitre l'option extraction techno etc...
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Nouveau venu
Nouveau venu
Deagle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:01

loly comment le dit skype c'est un truc de tarré de le crée
la ou je demande le code il y a que un seul mec qui la donc le crée si tu veux mais faut pouvoir le faire

si tu veux essayé nous t'empéchons pas

PS j'ai mits dans jeuxsans pensé que c'était des jeux et il n'y avait pas de partie améliorations!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Root Admin et graphiste officiel
Root Admin et graphiste officiel
Apocalyps


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:06

Pas de réponses depuis 2 jours
Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

Et moi je délock.

Laisse le ouvert jusqu'a ce que l'extraction se devellope.
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:42

Tout a fait d'accord

Pour l'extraction je ne connai rien a la programation mais je peut proposer un systeme de calcul (en faite juste des faits par rapport au autre) dans le cas ou vous devez faire un code

Déja je pense qu'il faut que la quantiter de ressource prise doit etre proportionnel au nombres de vaisseaux (forcement)
avec chaque vaisseaux ayant une soute de 5000 uniter sa me parait bien

Pour la vitesse ou elle se deplace elle doit tenir compte soit du niveau d'impulsion oou de combustion. Je pense que combustion est mieu car se ne sont pas des vaisseaux rapide.

Pour la vitesse d'extraction je pense qu'il faut quelle soit exponantielle au niveau du le technologie dont elle depend.

Il faut sinon une defense plutot faible et une attque la plus petite possible

Ne sachant pas a quoi corespond les point de structure je ne peut rien dire dessus (je prend certaine donnée sur le jeu e-univers)

Enfin une consommation de tritium égale a celle des destructeur me parrait bien.

Pour les ressource en pourcentage qu'il devrait prendre a chaque fois je n'est pas d'idée de clacul


Je ne sais pas si sa sera utile amais voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:27

ouia, la structure est simple, placer un nouveau vaisseau, une nouvelle technologie, et faire correspondre les reste.

le problème est surtout de savoir comment organiser son code, le temps du voyage, si on prend les fichier de flotte aller-retour pour ces trajet et un autre pour le milieu, donc l'extraction, ou tout en un.

comment on va faire les calcul des ressource, qui sont dans un random, mais avec quand même des ratio logique, genre pas soudain 5k tritium et rien d'autre.

comment on calcul la vitesse d'extraction par rapport à la techno, sachant que une fonction exponentielle, commence à partir de la mise au carré (minimum) d'une variable, et si elle est au carré ou plus, ou alors à la racine Nième....
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

En effet c'est compliquer
Comme pour le code je ne peut pas t'aider (je n'y connais rien ) je te laisse faire en esperant que se que j'ai fait t'ai utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

non je vais pas le refaire, sa prendrai trop longtemps...

j'espère que notre admin a su trouvé le code que un type avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:22

j'espere aussi car je prefere l'extraction au expeidtion
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

non c'est bien les expédition on peu gagné plein de vaisseau!!
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

Comme tous les perdre

je trouve les extraction plus sur car quand on perd des vaisseaux se n'est pas tous a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:34

oui mais vu le prix des VE!!! si t'en perds beaucoup... Je crois que ça reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:48

chacun sont style
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Nouveau venu
Nouveau venu
Elfen Lied


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 91330
Date d'inscription : 02/07/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

Heu je vous rappelle qu'on ne débat sur le sujet : c'est quoi le mieux ? Extractions ou expéditions...

Pour en venir à l'idée de l'extraction c'est Aéris de E-Univers qui la crée ce code si je ne dis pas de bétises...

Mais pour qu'il vous le "prête" je n'y crois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

C'est un gars de e-univers qui l'a creer donc
je savais pas

je joue a e-univers et je trouve que se code est vraiment bien fait c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:01

oui, mais un gars externe s'est amusé à le recréer, et l'a placé sur son Xnova personnel.

donc lui il l'a aussi, mais bon bonjour pour le chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Nouveau venu
Nouveau venu
Deagle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:30

pour le code il y a des parti sur le forum de xnova mais pour que sa fonctionne il faut du temps
pour se qui on le code qui marche il ne le commmunique pas ils se le gardent et sont plutot égoiste si tu leur demande
après pour l'expédition le code qui a été crée a se jour n'est pas compatible avec l'expédition donc si il y a extraction il n'y a pas expéditions enfin a se qui est écrit sur le forum xnova
après ve que on n'a pas le code le sondages se fera pas donc pas de changement de sujet s'il vous plait
comme le dit skype le code si vous voulez le crée bonne chance en plus les mecs de EU (e-univers) ne nous donnerons jamais le code je le sais le code est privé a EU (c'est pour cela que et pour autre que ansa est accusé de vol, mais ne changons pas de sujet)
après se qui est des personne de xnova (forum ) je ne peu plus avoir le code car je me suis enguelé avec un mec dessus se qui fait que le code je ne l'aurai pas
si quelqu'un du staff pourai s'en chargé svp

voila je croi avoir répondu un peu a se qui a était dit
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Recrue
Recrue
HeavenPunisher


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:35

Ah c'est malin de t'être mis ce mec a dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terratumeus.com/
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:33

ouai comme le dit heaven, c'est pas très malin ^^

pour ce qui est de l'extraction/expédition, je voit pas pourquoi sa fonctionnerai pas ensemble...

et je vient de penser à un truc, le code de l'expédition est assez semblable au code d'extraction, si on regarde dans les grande ligne, juste la différence c'est que l'extraction renvoie des ressources.

hum, on fini de corriger les bugs signalé, après on regardera cela.
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:02

Je parle seulement de point de vu logique

Si tu mets que on peut envoyer les expedition sur toutes les planete non coloniser, que c'est possible qu'avec un seul type de vaisseau que tu creer (les extracteur.

Puis tu mets que les vaisseaux trouve a cahque fois des ressource et tu reduis le nombre de vaisseaux detruit et sa peut te faire le code extraction, non?

Je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:18

oui effectivement, je pensait à un truc du genre.

enfin, réglons les bug planètes etc, après on peu essayer un nouveau module ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Raideur
Raideur
Walter


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 28/06/2008

[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:17

lol oui oui ne mettons pas la charrue avant les boeuf!!

Les bugs s'efface en se moment et je trouve ça super il en reste quelques uns et je vois qu'il sont en train d'être corrigé petit à petit notamment celui de la colonisation d'aprés le dernier mess de Skype.

Donc patience patience Wink c'est une vertue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] extraction!! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] extraction!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser