Ospace le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ospace le forum

Forum officiel de la comunauté d'Ospace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [JEU] extraction!!

Aller en bas 
+3
Apocalyps
loly
Deagle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:25

Ce jeu se forme petit a petit
je pense que quand la plupart des bug tel les colo a 0 case (il me semble que c'est fait) ou la flotte qui ne veut pas revenir seront regler ont pourrat esperer avoir beaucoup plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:22

oui possible, il faudrait aussi optimiser le code, si on garde le même serveur ^^

Quand à ce module, j'ai trouvé un type qui explique comment l'installer, mai sil est en construction, donc il manque du code etc, du coup on va devoir attendre un moment... (le temps de corriger les bugs et mettre en place les améliorations.)
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Nouveau venu
Nouveau venu
Deagle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:03

skype a tu accés au forum de xnova car si tu peu il i a des morceau de code je pense que avec sa on peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] extraction!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:22

oui j'y ai accès, mais justement il y a des morceau de code, mais pas ce qui va avec, et comme je sais pas vraiment comment le gars s'y est pris, bah sa va être dur de continuer, mais je garde le sujet du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
arice
Apprenti
Apprenti
arice


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

[JEU] extraction!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:00

On a donc un espoir de les avoir

J'espere que soit vous le trouverez soit vaus arriverez a le completer

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] extraction!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] extraction!!   [JEU] extraction!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] extraction!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ospace le forum :: Jeu :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser